Salut,
Comme manu, je te dirais de jeter un oeil du côté du bouton de warning. Sur la mienneil perturbe une bonne partie des commandes électriques.
A+
Tom
La 320/6 Qui Faut Que Je Retap'
- tom25
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Re: La 320/6 Qui Faut Que Je Retap'
tout les feux marchent,c'est a dire position,plein phare,arrière et recule,y'a que les clignotant qui ne marche pas,sinon oui le bouton warning et bloqué,mais j'ai vu sur un site comment le réparé,il y a juste une petite patte a redresser.manuz1 a écrit :salut,
aucune lampe s'allume ?
regarde le relais il se trouve dessous le tableau de bord je crois bien. Le bouton de warning est bloqué ou il marche ?
a+
BMW le plaisir de rouler...
- tom25
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Re: La 320/6 Qui Faut Que Je Retap'
C'est sur le site du chef que tu as trouvé l'explication pour réparer le bouton de warning. Le mien aussi est bloqué, et il fait "faux-contact", ce qui empêche les clignotants de fonctionner, essaie d'appuyer plus ou moins sur le bouton pour voir si tes clignotants ne se déclanchent pas.end!27 a écrit :tout les feux marchent,c'est a dire position,plein phare,arrière et recule,y'a que les clignotant qui ne marche pas,sinon oui le bouton warning et bloqué,mais j'ai vu sur un site comment le réparé,il y a juste une petite patte a redresser.
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Re: La 320/6 Qui Faut Que Je Retap'
j'ai vérifier les warning et ça vient bien de ça,en appuyant dessus et en mettan t le clignotant droit ça marchait
merci du tuyau
a+
merci du tuyau
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Re: La 320/6 Qui Faut Que Je Retap'
Salut a tous
c'est juste pour ajouter que la 1ère mise en circulation date du 10/1982,le dernier mois de production de la e21,voila c'est juste pour dire ça
a+
c'est juste pour ajouter que la 1ère mise en circulation date du 10/1982,le dernier mois de production de la e21,voila c'est juste pour dire ça
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Re: La 320/6 Qui Faut Que Je Retap'
salut end 27end!27 a écrit :Salut a tous
c'est juste pour ajouter que la 1ère mise en circulation date du 10/1982,le dernier mois de production de la e21,voila c'est juste pour dire ça
a+
ce serait sympa de voire lequel d'entre nous a la mise en circulation la plus tardive,pour moi ma 315 a été immatriculé le 02/06/1983,qui a la plus ancienne?(un petit hs si tu me le permet),salut
antony
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528i E28 pour la piste en préparation
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Re: La 320/6 Qui Faut Que Je Retap'
En fait Anthony528, la 315 est un modèle qui a été crée spécialement pour la fin de carrière de la E21, alors que la E30 était sortie, donc elles ont été produite en 1983, et tu peux sans doute trouver des 315 avec une mise en circulation datant de 1984.antony528 a écrit :salut end 27
ce serait sympa de voire lequel d'entre nous a la mise en circulation la plus tardive,pour moi ma 315 a été immatriculé le 02/06/1983,qui a la plus ancienne?(un petit hs si tu me le permet),salut
antony
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Re: La 320/6 Qui Faut Que Je Retap'
Salut voila j'aurait juste voulu savoir,comme j'ai pas encore trouvé des sièges plus proprent bah en attendant j'vais laissé les troués,que me conseillerié vous mettre des housses moches,ou les laissés a l'état BRUT! en sachant que la voiture aurat une peinture neuve pis que je veut roulé avec meme si l'intérieur est pourri,désolé c'est un peut con comme sujet mais c'est pour avoir des idées...
le weekend^prochain je m'attaque au moteur
en vous souhaitant a tous une bonne soirée
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Re: La 320/6 Qui Faut Que Je Retap'
bonsoir,
va d'urgence sur le site "leboncoin.fr",une personne vend un interieur velour visiblement nickel avec les panneaux de portes et les moquettes qui vont avec !
voici le numéro de tél de l'annonce : 06 16 56 70 34 !
Bon courage pour ton chantier !!
@+
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- end!27
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Re: La 320/6 Qui Faut Que Je Retap'
Salut,merci pour le tuyau mais je l'avait déja vu,mais c'est un peu chère et je préfère les dépenser proprement de façon a ce que le controle technique soit ok.316.76 a écrit :bonsoir,
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merci quand mème
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