Alors normalement la fonction de fermeture automatique n'est pas correlée avec l'ouverture du coffre, la concession à dû oublier de cocher une case...
Sinon retour d'expérience - la reprogrammation n'a pas été possible pour moi car l'ancien propriétaire à substitué l'autoradio/GPS BMW par un modèle Alpine et manifestement le soft de configuration bloque sur l'erreur "Autoradio absent"...
E46: Activation De Fonctions Confort
- claury
-
Re: E46: Activation De Fonctions Confort
ZUTT ALORS
MERCI QUAND MEME !!!! 

- GTV6_38
Bon... Ca me donnera l'occasion de retourner les voir !Ed a écrit :Alors normalement la fonction de fermeture automatique n'est pas correlée avec l'ouverture du coffre, la concession à dû oublier de cocher une case...
-
GTV6_38 a écrit :... depuis que j'ai fait activer cette fonction, je ne peux plus ouvrir le coffre à partir de la télécommande... C'est normal ou pas ?
Salut,
Bizarre ton truc, normalement c'est sûr, le coffre se vérouille à petite vitesse et le déverrouillage peut s'effectuer avec la clé.
As-tu essayer avant de sortir de l'auto de déverrouiller via l'interrupteur situé près du levier de vitesse?
Ouvres donc ton coffre avec la clé?
@++ fluo
-
- GTV6_38
Ben oui, bizarre...fluoman a écrit :Salut,
Bizarre ton truc, normalement c'est sûr, le coffre se vérouille à petite vitesse et le déverrouillage peut s'effectuer avec la clé.
As-tu essayer avant de sortir de l'auto de déverrouiller via l'interrupteur situé près du levier de vitesse?
Ouvres donc ton coffre avec la clé?
@++ fluo
En fait, voilà ce qui se passe exactement : quand la voiture est verrouillée, impossible d'ouvrir le coffre à partir de la télécommande.
Par contre, quand elle est ouverte, ça marche.
-
GTV6_38 a écrit :Ben oui, bizarre...
En fait, voilà ce qui se passe exactement : quand la voiture est verrouillée, impossible d'ouvrir le coffre à partir de la télécommande.
Par contre, quand elle est ouverte, ça marche.
Salut,
Si j'ai bien compris,
1.
Tu es dans l'auto, tu démarres, le verrouillage "confort" s'enclanche (verrouillage des portes et du coffre).
2.
Tu t'arrêtes, tu sors de l'auto ("tirage fort" de la poignée intérieure d'ouverture (poignée chromée),
pour déverrouiller la portière conducteur et l'ouvrir).
3.
Tu arrives devant ton coffre et là, il est toujours verrouillé (c'est normal), tu dois donc prendre alors la clé et déverrouiller via la télécommande ...
et c'est là que ça fonctionne pas? (car la(les) portière(s) passager ou passagers arrières rest(ent) vérouillée(s)).
La télécommande fonctionne-t'elle?
@++ fluo
- rikiki
- Membre du club
Salut,
Parce que la mienne clignote quand je la ferme mais c'est tout, elle me dit pas quand elle s'ouvre, et si y a moyen qu'elle "bippe" en même temps, ça serait
Tu peux confirmer Fluoman?
D'après cette doc, il serait possible d'avoir un acknowledge "visuel" et un accoustique pour l'ouverture/fermeture de la titine?
Parce que la mienne clignote quand je la ferme mais c'est tout, elle me dit pas quand elle s'ouvre, et si y a moyen qu'elle "bippe" en même temps, ça serait

Tu peux confirmer Fluoman?
- la_chose
Bonjour,
quel est cette fonction ? External lights Daytime driving lights
Merci.
quel est cette fonction ? External lights Daytime driving lights
Merci.
- rikiki
- Membre du club
Au risque de me tromper, je dirais que c'est l'allumage des feux dès que tu mets le contacts (obligatoire dans certains pays).