sinon c'est une pompe et il faut un extracteur pour la sortir mais je peut peut-etre faire quelque chose pour toi .....

Pour le numero il est tapé sur le coté de la pompe (facile a voir avec une lampe).
tu veu parler des lamel de l'actuateur? qui se trouve sous le premier cylindre?wincryer a écrit :Salut davy,il existe une bidouille qui consiste à nettoyer les lamelles avec du papier abrasif au 1000 ,ca marche entre 3 et 6 mois !!!et il y a un petit risque(très minutieux).
sinon c'est une pompe et il faut un extracteur pour la sortir mais je peut peut-etre faire quelque chose pour toi .....![]()
Pour le numero il est tapé sur le coté de la pompe (facile a voir avec une lampe).
wouwe je te remerci trop de c'est info et de m'aidé mais je pige pas tout la...sa resemble a quoi?c facilement visible?une couleur special?une forme?ONT PEU LA VOIR SUR MA SIGNATURE?wincryer a écrit :dur dur,elle est sous ta pipe d'admission,il y a une arrivé basse pression GO sur le dessus de se couvercle en alu.
ok je te remercie ,a coté de la bobine donc...merci de l'info,le cache se retir avec une clef a laine?wincryer a écrit :sur la 2eme photo c entre le filtre a go et la durite coudée noire a 20 cm en dessous !!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités