kalin0u a écrit :ouf je ne suis pas le seul a avoir eu le sourire au levres
remarque il roule peut etre uniquement en marche arriere ou en premiere ca "freine" les effort du freinage

Perso c mon porte feuille qu'a le sourire aux levres
C'est une voiture qui a fait sa première moitié presque d'autoroute ( 150kkm ) et son autre à 80-90% de route ( le reste )... J'habite po en montagne aussi, j'accélère pas en freinant, je me met pas debout sur le frein pour faire le kéké en faisant du sur place en burnant l'arrière ( c'est "tendance" et vis vers ça pour les traction et le frein à main ) etc...... vu qu'il faut se justifier
C'est sur j'irai pas à dire qu'ils sont en bon état : ils sont légèrement voilés ( légère vibration quand je freine ), rayés à mort avec + d'1 cm de merde orange foncé sur le contour du disque mais ca freinent nickel, le ct indique 91% d'efficacité à l'avant et tant que ca donne pas de signe de faiblesse niveau endurance & puissance je vais pas mettre 100€ pour le plaisir.
Si vous voulez une photo d'un disque d'origine je peux en faire une vu que c'est comme le graal apprement
Quant à l'arrière c'est des tambours, déjà changé une fois complet ( là ca fait mal niveau tarif ) suite à un grippage