Radar Recul Bip Plus

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bmophil

Radar Recul Bip Plus

Message par bmophil »

salut à tous et bonne vacances pour ceux qui y sont encore

alors voilà j'ai mes radars de recul qui ne fonctionnent pas quand j'enclenche la marche arrière j'ai un bip long et puis plus rien!
je précise que j'ai fait repeindre le parechoc arrière et donc le carrossier l'a démonté, ce problème peut il venir d'un mauvais remontage?

si qqun à déjà eu le problème

merci de vos réponses

amor

Re: Radar Recul Bip Plus

Message par amor »

Je crois que si un capteur est H.S ou mal remonter ; plus rien ne marche il me semble....

Je pense que ton carossier :innocent: ....

Bonne chance.
Image
Image

bmophil

Message par bmophil »

oui merci je viens de faire une recherche (je sais j'aurai du la faire avant désolé)
apr contre comment ils se démonte sur mon E46 tourring (pac classique pas de pack M) pour que je vérifie s'ils sont sales ou mal connecté ou au pire HS

merci de vos réponses

bmophil

Message par bmophil »

bon c'est bn ça remarche tout seul j'ai juste passé un coup de karcher et hop ça marche! donc devait y avoir q chose qui génait

merci à tous

franc31

Message par franc31 »

bmophil a écrit :bon c'est bn ça remarche tout seul j'ai juste passé un coup de karcher et hop ça marche! donc devait y avoir q chose qui génait

merci à tous
Bonjour, je vient d'achetté une BMW 525 D 163 cv du 11/2000 avec PDC av + ar donc quand je met la marche AR un bip long et plus rien je pense que sa ne fonctionne pas et en marche avant rien ne se passe , la doc d'origine et en allemend donc je ne sais pas comment activé ou désactivé cette fonction , et aussi si ce radar de recul s'affiche sur mon écran TV 16/9 d'origine ??
Merci de vos lumiéres .

jean019

Message par jean019 »

franc31 a écrit :Bonjour, je vient d'achetté une BMW 525 D 163 cv du 11/2000 avec PDC av + ar donc quand je met la marche AR un bip long et plus rien je pense que sa ne fonctionne pas et en marche avant rien ne se passe , la doc d'origine et en allemend donc je ne sais pas comment activé ou désactivé cette fonction , et aussi si ce radar de recul s'affiche sur mon écran TV 16/9 d'origine ??
Merci de vos lumiéres .
Le PDC n'affiche rien sur l'écran pour les modèles e39.
Sur une e39, le bouton PDC sur la console permet de mettre en marche le PDC avant. L'arrière est mis automatiquement en marche lors du passage de la marche arrière. :)
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

pikpik

Message par pikpik »

J'ai le même problème (bip long) donc certainement un capteur HS.

J'en profite pour demander s'il y a moyen de les tester soi-même car ça m'embête de la faire passer chez bmw (donc payer) juste pour qu'il me dise lequel est hs.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

amor

Message par amor »

Oué,mais je sais pas s'il te vendront un seul capteur....

Je suis pas sur mais tu risque de casquer pour 4 capteurs peut etre.....

:top: bonne chance.
Image
Image

Invité

Message par Invité »

salut
il fo faire gaffe aussi a ce ke ton carrossier né pas mis trop de peinture sur tes capteurs
ce ki pourré expliker ce long bip et apres le system ce met en secu

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »