E46 Compact project ;)
- sifeddine
Re: E46 Compact project ;)
Pas une ride depuis le mois de Mai! 

- legdmikl
Toutjours aussi belle de jour comme de nuit
Perso, je m'y suis fait sans les caches.
Je serais presque tenté de dire que je prefere meme
@++

Perso, je m'y suis fait sans les caches.
Je serais presque tenté de dire que je prefere meme

@++
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo
Profil Linkedin
Profil Viadeo
-
D'habitude je ne suis pas fan des "t" mais elle en jette pas mal 

- Thomas Olivaux
Yop yop
Bon, mauvaise nouvelle. Je viens de recevoir un courrier du contrôle technique Luxembourgeois me demandant de me présenter avec mon véhicule (la Compact) suite à un défaut technique constaté par la Police fin août dernier. D'abord surpris, vu que je ne me suis pas fait contrôler par la Police le jour annoncé, j'apprend que la Police a averti (qui a dit balancé ?
) le CT à mon sujet, alors que j'était garé dans la rue. Problème : les vitres teintées sont interdites !
AARG. Dans mon malheur, j'ai la chance qu'il ne s'agisse que des vitres avant (j'ai réappelé pour avoir confirmation) et il faut donc dans les prochaines jours que je vire les vitres teintées à l'avant (celles des deux portes quoi) et que je me présente pour passer un CT afin que ça soit constaté. Snif...
Je fait quoi du coup ? Je me vois pas arracher mes films (surtout bien posés par Glastint)... il faudrait que je me trouve deux vitres avant non teintées mais les Compact ça ne court pas les rues en casse. Et après, je fait quoi pour l'arrière ? Je n'aime pas trop justement les autos teintées qu'a l'arrière et pas à l'avant (esthétiquement parlant).
++
Tom
Bon, mauvaise nouvelle. Je viens de recevoir un courrier du contrôle technique Luxembourgeois me demandant de me présenter avec mon véhicule (la Compact) suite à un défaut technique constaté par la Police fin août dernier. D'abord surpris, vu que je ne me suis pas fait contrôler par la Police le jour annoncé, j'apprend que la Police a averti (qui a dit balancé ?

AARG. Dans mon malheur, j'ai la chance qu'il ne s'agisse que des vitres avant (j'ai réappelé pour avoir confirmation) et il faut donc dans les prochaines jours que je vire les vitres teintées à l'avant (celles des deux portes quoi) et que je me présente pour passer un CT afin que ça soit constaté. Snif...
Je fait quoi du coup ? Je me vois pas arracher mes films (surtout bien posés par Glastint)... il faudrait que je me trouve deux vitres avant non teintées mais les Compact ça ne court pas les rues en casse. Et après, je fait quoi pour l'arrière ? Je n'aime pas trop justement les autos teintées qu'a l'arrière et pas à l'avant (esthétiquement parlant).
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Geksy
Arf dommage elle était pourtant très belle avec ses vitres teintées
Au lux, les vitres avant ne doivent pas du tout être teintées, ou c'est juste que tes vitres sont trop foncé ?
Perso, je trouve ça plus moche que d'origine lorsque l'on a seulement les vitres teintées à l'arrière

Au lux, les vitres avant ne doivent pas du tout être teintées, ou c'est juste que tes vitres sont trop foncé ?
Perso, je trouve ça plus moche que d'origine lorsque l'on a seulement les vitres teintées à l'arrière

330d touring e46 Oxfordgrün
- Thomas Olivaux
Ben je partage un peu ton avis. Teinté tout ou rien...
A lux, ça passe pas, faut rien devant quoi. Tu vois des Mercos toutes neuves avec des vitres trop noires derrieres, et rien devant.
Pour répondre à mon pb, j'ai trouvé chez BM92 deux vitres avant a 100 euros, je me tate. Sinon, y'a pas qqun qui veut un glastint complet pour sa compact ? Si oui, on échange nos vitres (toutes sauf le parbrise avant) et je fait un prix plus intéressant que je chez Glastint
++
Tom
A lux, ça passe pas, faut rien devant quoi. Tu vois des Mercos toutes neuves avec des vitres trop noires derrieres, et rien devant.
Pour répondre à mon pb, j'ai trouvé chez BM92 deux vitres avant a 100 euros, je me tate. Sinon, y'a pas qqun qui veut un glastint complet pour sa compact ? Si oui, on échange nos vitres (toutes sauf le parbrise avant) et je fait un prix plus intéressant que je chez Glastint

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- verbal

- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
- (ex) e46 320td pack m '04
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
- (ex) e46 320td pack m '04
- max93
-
En suisse, à partir de l'année prochaine, on pourra quasiment plus rien changer sur sa voiture.max93 a écrit :aussi con qu'en franceca existe
![]()
font ièch avec leur lois a la cons
Genre ajouter une petit lame sur la haut du coffre après avoir acheté la voiture sans, il faudra homologuer sa pièce. Si elle provient de chez BM, il faudra directement payer BM pour une attestation...

- legdmikl
Tu l'as vends à un pote de manière administrative pour pouvoir l'immatriculer en France et il t'en laisse la jouissance. Ca coute une carte grise et le probleme est résolu.
Enfin, moi je dis ca mais je dis rien
@++
Enfin, moi je dis ca mais je dis rien

@++
ITWT
Profil Linkedin
Profil Viadeo