E36 Pb Avec Le Moteur De Centralisation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
biensur2007

E36 Pb Avec Le Moteur De Centralisation

Message par biensur2007 »

Bonjour,

J'ai besoin d'aide sur un problème avec le moteur de centralisation AVD et ARD pour une E36 318 TDS.

Le moteur ARD à été changé pour un moteur d'occaz, il a fonctionné d'ailleurs 3 mois et maintenant une fois sur deux et phénomène bizzare quand on manipule manuellement le locker de la porte, il force en descendant une fois sur deux. :angry:

Je sais que l'occaz reste de l'occaz mais bon à 150 HT le moteur vu que apparement sur la E36 il "grille" l'un après l'autre sans raisons apparente, peut-être un défaut sur la E36 ?:ranting:

Est-ce que quelqu'un aurait le schéma du moteur est du faisceau, et surtout est-ce que vous avez déjà essayer de réparer le moteur ?

J'ai l'ancien moteur déjà changé une fois que je peut mettre en photo pour aidé, je l'ai démonté, il est composé d'un mécanisme avec roulette, de deux switch, moteur, et d'une résistance ou condo de couleur bleue avec les références suivantes: 05 /K209U/9521.

Merci d'avance pour votre aide.

Niko

thamomo007

Re: E36 Pb Avec Le Moteur De Centralisation

Message par thamomo007 »

Salut, si ca peut te rassurer moi j'ai le coffre et rien d'autre qui s'ouvre depuis la porte conducteur.

depuis la porte passager, ca ouvre la porte conducteur et le coffre .... les autres c'est 1 fois sur 100 :D

Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ce problème
;-)

biensur2007

:up:

biensur2007

Bonjour,

Pourriez-vous au moins me dire à quoi sert la résistance ou condensateur de couleur bleue avec ces références soudé sur le moteur:

05 - K209U - 9521

A+
Nico

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
biensur2007 a écrit :Pourriez-vous au moins me dire à quoi sert la résistance ou condensateur de couleur bleue avec ces références soudé sur le moteur:

05 - K209U - 9521
Ca devrait répondre à ta question : Condensateur sur moteur à courant continu
Sur ma e36, j'ai effectivement changé les moteurs de la porte conducteur puis passager arriere mais j'ai preferé du neuf à chaque fois pour éviter les désagrément de l'occasion pour des éléments qui sont réputés claquer régulierement.
Tu peux aussi faire une recherche sur le forum, il me semble qu'il y avait un post sur la réparation des moteurs de centralisation de e36.
A pluche...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »