Salut Thomas,
J'ai, comme beaucoup, compris que tu avais acquis une M5 via ta signature, j'attendais le moment du petit sujet qui va bien, le voici.
Je t'avoue être surprit de ton choix et ne te cache pas que ma première réaction fut "mais il est complètement fou celui là"

(dit sur un ton amical je précise).
Qu'est ce que tu vas t'embarrasser d'une vieille chignole comme ça en plus des autres ? Tu vas me dire "attend, c'est une M5, elle dégouline de luxe aussi, des options tout ça...", ça reste un tas de tôles bien agencée rien de plus...
Un moteur dans le sac ça demande déjà du temps pour le refaire et ça coute quelques brouzoufs, un moteur de M5 c'est une ruine. Enfin à ce niveau si tu en es conscient et que tu as l'argent bon...
J'ai lu que la piste était un projet, je rejoint totalement r2087 là dessus, j'en vois pas beaucoup à se lancer concrètement et je sais pourquoi : ça coute une fortune. courir avec une simple 2002 c'est déjà une ruine (qui peut aligner 6à 7 weekend à presque 800/900 euro ?), alors avec une M5 je n'ose imaginer le cout des pièces et de l'entretien...
En fait ce qui me parait bizarre c'est que tu es aussi obstiné que moi pour avoir le souci du détail, la petite agrafe d'origine à tel endroit, le fil qui passe à gauche et pas à droite, une certaine exigence du résultat final et à coté de ça tu t'éparpilles sur plusieurs voitures avec beaucoup de temps à passer dessus.Au final ça avance sans doute mais piétine surtout. C'est dommage, si tu te fixais de finir d'abord ta B6 ou ton cabriolet "looké", tu pourrais en profiter d'autant plus.
J'aime beaucoup passer du temps à nettoyer, remonter, régler et rouler avec mes autos mais je m'aperçois que le nombre d'autos est en opposition avec notre exigence commune.
J'ai vendu ma 1600ti (modèle rare qu'il en est à la base, encore plus aujourd'hui il n'y en a plus ou presque

) car je suis conscient que je n'en aurais pas le temps de la refaire avant au minimum 2010 en étant optimiste et l'ampleur de la tâche m'impressionne malgré quelques facilités professionnelles.
Plutôt que d'avoir une auto de plus à m'encombrer (place, cout, regrets de ne pas lavoir rouler ou avancer), je me concentre sur la 1602 dont le budget auto y est à 90% englouti et une fois l'auto fin prête j'attaque a baur, pas avant sinon je ne vais jamais en voir le bout du tunnel, celui ci me semblant encore bien loin pour la 1602.
J'aimerais tellement te voir achever une de tes autos, que ce soit la B6 (pour que je monte dedans ?

) ou la cabriolet (pour voir la débauche d'options que tu installes), qu'est ce que tu te met une auto de plus sur les bras hein ?
Après, tu fais toujours ce que tu veux, mais comme dit Sylvie (coucou !

), tu auras eu une certaine forme de mise en garde amicale.