A mon avis, c'est surement pas un Pb de moyeu
De porte moyeu à l'extreme rigueur, si la voiture a tapée fort, mais de moyeu ça m'étonnerai.
A confirmer.
Ca peut effectivement etre les silent-bloc des bras de suspension arrière qui sont mort. Dans ce cas, le bras de suspension bouge par rapport au chassis. Ca donne du flou dans le train le train arrière + une perte d'adhérence dès que tu accèlere ( vers 70/80 km/h meme en 4eme par ex) sur des zones de faible adhérence ( bouche d'egout, bande blanche ). J'ai deja ecris un post à ce sujet ( fonction recherche )
Pour info, j'ai déja changer les miens à 170 Mkm et la voiture etait équipé de koni sport + 245/17 à l'arrière.
Connaissant le km de ta voiture et le fait qu'elle etait rabaissé et + dur, c'est pas impossible que les silentblocs est "travaillé" plus que d'origine.
Rabaissé et durcir une caisse, c'est la mort rapide des autres elements de la laison au sol (silentblocs, roulements... ) qui ne seont pas toujours dimensionner pour encaisser les efforts que le couple amortisseurs/ressort n'absorde plus ...
Coupé E36 328i - 1996 - 308 000 Km
Coupé E46 330ci - 2001 - 155 000 km