salut a tous.
j ai encore un petit soucis avec ma 325 i e36.
a froid tout marche nickel.
a chaud en cas d acceleration brutale elle fait des ratées .
par contre en accelerant doucement elle prend tres bien ses tours.
les bougies sont neuves ainsi que l alternateur et j ai remis les masses des bobines car elle n y etait plus.c est moins pire mais toujours ces ratées.
merci d avance.
Ratées A Chaud
- drakkar
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Re: Ratées A Chaud
Salut,
il y à quelques années, j'ai un potte qui à eu des sympthômes identiques sur une Camaro, bon, c'est pas du tout les même caisses mais peut-être que le problème est identique, chez lui, ça venait de la pompe à essence.
@+
il y à quelques années, j'ai un potte qui à eu des sympthômes identiques sur une Camaro, bon, c'est pas du tout les même caisses mais peut-être que le problème est identique, chez lui, ça venait de la pompe à essence.
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- juju 33
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Re: Ratées A Chaud
j ai les memes probleme parfois ... et j ai justement ma pompe a essence qui est branché en directe et qui est pas toute jeune ! tien nous au jus . ++ 

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- Ero
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Re: Ratées A Chaud
salut jai eu aussi un jour ce probleme sur une 525 I 24 S donc meme moteur,et apres de longue recherche il s'avere que les axes de fixation de mes bobines avait tendance a ce devissé avec la chaleur,j'ai tous resseré et apres terminé plus de soucis,en fait avec les secousse de la route les bobines se deboité des bougies ce qui me donné des raté,donc peut etre ca peut venir de ca !!mayennais a écrit :salut a tous.
j ai encore un petit soucis avec ma 325 i e36.
a froid tout marche nickel.
a chaud en cas d acceleration brutale elle fait des ratées .
par contre en accelerant doucement elle prend tres bien ses tours.
les bougies sont neuves ainsi que l alternateur et j ai remis les masses des bobines car elle n y etait plus.c est moins pire mais toujours ces ratées.
merci d avance.
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
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