bonjour
je possede une 525d de 2000 (e39),j'aimerai faire installer un gps qui fait egalement television (d'origine),est-ce possible?y a t-il un precablage prévu pour l'installation?et si c'est possible je voudrai connaitre le prix aproximatif(qui doit-être énorme)??
merci à tous
Gps Tele
- nik_free
- Membre du club
Re: Gps Tele
Salut,
Tout est possible. Il te faut le module TV ainsi que dvd, l'écran et tout le cablage. Gros boulot en perspective...
Je ne me rapelle plus les prix, mais si tu fais une recherche sur le forum, tu devras trouver ton bonheur. On en a déjà parlé plusieurs fois et un membre avait même donné les prix.
Tout est possible. Il te faut le module TV ainsi que dvd, l'écran et tout le cablage. Gros boulot en perspective...

Je ne me rapelle plus les prix, mais si tu fais une recherche sur le forum, tu devras trouver ton bonheur. On en a déjà parlé plusieurs fois et un membre avait même donné les prix.
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
merci je vais jeter un oeil,en cas de probleme,comme je suis nouveau,je demanderai peut-être de l'aide.nik_free a écrit :Salut,
Tout est possible. Il te faut le module TV ainsi que dvd, l'écran et tout le cablage. Gros boulot en perspective...![]()
merci encore
- kawaH2
les prix? même sur Ebay, tu ne t'en tires pas sous 1500/1800€ avec de l'occas , sans compter le travail et l'issue incertaine en fonction de ce que t'as acheté
- kouk
Salut
non , christophe_autos
l'upgrade que j'ai fait sur mon E39 , c'estait de remplacer le lecteur GPS MKII et L'écran 4/3 par un MKIV et écran 16/9 et le module radio BM54
le prix du kit GPS en deuxieme monte chez BMW coûte plus de 2.600€
non , christophe_autos
l'upgrade que j'ai fait sur mon E39 , c'estait de remplacer le lecteur GPS MKII et L'écran 4/3 par un MKIV et écran 16/9 et le module radio BM54

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

-
Salut
Je l'ai fait 3 fois sur une E39 une E38 et une E46 donc je connais bien mais je n'ai jamais eu le courage de faire un post complet avec photos,par contre je peux donner des conseils.
Je l'ai fait 3 fois sur une E39 une E38 et une E46 donc je connais bien mais je n'ai jamais eu le courage de faire un post complet avec photos,par contre je peux donner des conseils.

je veux bien avoir tes conseils,en fait j'ai envie de donner mon véhicule chez bmw,je sais le porte feuille devrait s'en souvenir,a ton avis vont-ils être d'accord?si oui pour quel prix.yayounours a écrit :Salut
et une autre question quand je roule ,il y a un petit claquement dans le train avant qui deviens de plus en plus bruyant quand il y a de petits trous sur la chaussée et pire encore sur les routes de compagne(logique)
merci
donc cela veut bien dire,que des kits existent.super!!!!!vendu par bmw?si je leur demande gps et télé pas de souci alors!!!!kouk a écrit :Salut
non , christophe_autos
merci
-
Euh pour l'installe chez BMW tu vas vite rennoncer,ca tourne plutot autour de 4500 euros.
Il te faut trouver les éléments sur ebay et les instalés toi meme,au pire tu auras une programation chez BMW.
Donc :
Un ecran 16/9
Un MK4
Un BM54
Un cablage avec support et attaches divers et antenne
Un compteur HIGHT si tu ne l'as pas.
Le tout pour 1400 à 1800 euros selon les sources et les occas.
Une bonne notice en PDF trouvable un peu partout
Une bonne dose de courage.

Donc :
Un ecran 16/9
Un MK4
Un BM54
Un cablage avec support et attaches divers et antenne
Un compteur HIGHT si tu ne l'as pas.
Le tout pour 1400 à 1800 euros selon les sources et les occas.
Une bonne notice en PDF trouvable un peu partout
Une bonne dose de courage.

- kawaH2
donc cela veut bien dire,que des kits existent.super!!!!!vendu par bmw?si je leur demande gps et télé pas de souci alors!!!!
oui, mais le kit seconde monte n'est pas le même que d'origine, et est deja vendu 3700€
regardes dans le livret BMW service, page "accessoires multimédia"
la meilleure solution est de la vendre, et de trouver un modèle équipé