Si tu te rends en concession avec ton numéro VIN, le magasinier sera en mesure de te confirmer la présence ou non de l'option châssis sport, enfin si le magasinier à des mains

@+
rikiki a écrit :Salut Ludo,
Pour ce qui est de la hauteur de caisse, j'avoue pas avoir vu de différence avant/après install gpl, et vu que mon réservoir d'essence et rarement plein, une partie du poids supplémentaire de l'installation est donc compensée.
J'avoue que pour l'option chassis sport, j'y crois pas trop :
1) ça m'étonne que le vendeur (dans une concess BMW tout de même) soit passé à coté d'un tel argument de vente
![]()
2) parce que c'était la voiture d'un avocat, en fait, la carte grise était carrément au nom du cabinet ("Avocats et Associés", en plus, comme la série télé) et c'était plutôt un véhicule de "fonction".
Mais sinon, comment je pourrais savoir? J'ai pas de liste d'option planquée quelque part, comme avec les e36, c'était sous la banquette arr?
Le mystère reste entier
J'viens s'y jeter un oeil, ben nadaludo_b a écrit :il me semble avoir vu cette liste aussi sous la banquette arrière.
Salut Ludo,ludo_b a écrit :Je pense que tu as le châssis sport ou en tout cas les mêmes réglages en hauteur...
Oui toujours!!jules64 a écrit :Salut Ludo,
En tout cas, je pense que sur la tienne, il ya le chassis le sport, si tu as toujours la même![]()
Comme je la regrette cette voiture, je cherche la même en ce moment
Dommage pour la boiteludo_b a écrit :Oui toujours!!![]()
l'A4 n'est pas bien?
(j'ai juste des soucis de BV, les rapports ne passent pas toujours très bien malgré vidange boîte, vidange + purge liquide d'embrayage et changement embrayage... un passage chez BMW s'impose...)
Tu recherches la même?
jules64 a écrit :Dommage pour la boite, ça t'arrive depuis quand ? J'ai jamais vu d'infos à ce sujet sur le Net, et quand je l'avais tout passait bien.
L'A4 est vendue depuis longtemps, depuis j'ai eu un Coupé Sport Mercedes C30 AMG, et un Z4 3.0i (qui part normalement samedi). Ce pauvre Z4 est sacrifié pour cause d'achat immobilier, mais j'ai trouvé sa remplacente aujourd'hui : 330cd Preference Luxe 204cv
. Je devrais l'avoir normalement le 29/09, ça va etre long d'attendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités