Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par Invité »

r2087 a écrit :Pour le patron > la passion des autos ça se commande pas malheureusement... Ça serait trop facile sinon :P

oh la la, je sais, si j'avais depensé moitié moins d'argent dans les voitures depuis mes 20a, j'aurais surement déjà ma maison plutot qu'un appart :)
je parle donc d'experience, pourquoi les (un peu plus) vieux (qui a dit cons) ne conseilleraient ils pas les plus jeunes à la lumiere de leurs propres erreurs ? ;) Apres, ils font effectivement ce qu'ils veulent :

je cite "sauver cette bm, c'est comme retirer un sac de chatons d'une riviere". Qu'est ce que tu veux répondre à çà... :yaho:

R1devil

Message par R1devil »

mempamal a écrit :je cite "sauver cette bm, c'est comme retirer un sac de chatons d'une riviere". Qu'est ce que tu veux répondre à çà... :yaho:

que tu aimes pas les chats :D

salut chris :top:
ImageImageImage

HANS

Message par HANS »

Pffffouuuuuu,

me donne la migraine ce post :D

HANS (Bayer....aspirines)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

KERSOZON

Message par KERSOZON »

Bonjour moi je pense que la decision t'appartiens .Mais comme conseil je te dirais de reduire ta passion à unn projet et de le mener à terme car les choses trop longues perdent de la saveur et en plus si tu te remets sur cette voiture dans un an vu l'organisation de ton atelier tu vas y passer des heures . Je sais de quoi je parle que soit pour le cumul des projets et le fait de les mener à bien. Ceci dit moi et la disqueuse ça fait au mmoins trois surtout pour un M5. Bon courage et merci pour la passion

misterbig75

Message par misterbig75 »

+ 10 000 pour Kersozon !!

!! VENDS-TOUT POUR ACHETER UNE BONNE M5 !!

:thup: :yaho: :wub:

Hello,

on ne se connait pas du tout mais tu as l'air un petit peu "dispersé" dans tes restaurations !

Je suis un mec pragmatique et je sais compter: si ton rêve c'est une M5 E34, bien que passioné de E30, pourquoi tu ne VENDS pas celle-ci en pieces ? Tu VENDS LES AUTRES AUSSI (la 735, la compact, la 325i cab...) sauf la B6 (rare, la 325i cab tu en retrouveras toujours une plus tard si tu veux), comme ça tu disposera de bien assez d'argent (5000 à 6000 euros) pour toucher une M5 E34 en état correct quand une se présentera à toi !

Pourquoi tout compliquer ainsi, en plus franchement quel plaisir/motivation tu auras à rénover une 735 E32 ou une 325ti si tu disposes d'une M5 qui roule ? Tu les laissera tomber de toutes façons, alors autant le faire tout de suite et récupérer ton fric.

Tu as un rêve accessible à moindre coût sans plomber tes finances si tu veux bien te concentrer un peu dessus et laisser les autres caisses de coté !

Ciao
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

C'est bien mal me connaître que de dire ça :) Je dois être un des rares mecs sur ce forum à aimer autant travailler sur ma E23 que sur une E46, à vouloir d'une M5 E34 mais ne pas dénigrer les non M... bref, à aimer BM au sens large quoi. Et quand au rêve de la M5, il est réel... mais le cabrio E30 en était un tout autant :) Des rêves BM j'en ai plein... et je ne pense pas être le seul qd même :P J'ai juste la déraison nécessaire et suffisante pour ouvrir des portes que certains laisseraient fermées.

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

kharn

Message par kharn »

Ai-je besoin de donner mon avis ? ... :D

Ca serait moi je commanderais 2 baquets un arceau et en avant !

Je trouve que :
1. ca ferait un projet piste où tu n'aurais pas de limites (du point de vue légal)
2. ca serait plus "rentable"
3. ... euh t'aurais enfin une caisse qui pourrait me gratter car là t'es un peu à la ramasse :D
4. "ouaaaaah tu m'as tué là"
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

KOLOS

Message par KOLOS »

Salut Tom,

Tu serais pas tombé sur la tête des fois, en cherchant des pièces dans ton box ? :surprise: :lol:

Je ne vais pas m'étendre dans un long discours. Je rejoins pleinement celui de l'ami Charlie. Vends la en pièces et achètes la M5 de tes rêves après avoir fini tes autres projets.

Sinon, je peux te conseiller un bon médecin en région parisienne ;) :lol:

++
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

catch

Message par catch »

Salut Thomas.

Je comrend ta décision, puisque j'aimerai avoir plusieur BM, de différent style, tous comme toi.

Seulement je ferait l'aquisition d'une nouvelle auto (une M5...?) que quand j'aurais fini la 320is. :P

En tous cas, je te souhaite bon courage, et bonne chance.

:wink2:
Image

touring

Message par touring »

Moi je ferai dans ta situation le point plus tard....

Je remonte la M5 comme elle était (hormis le moteur) car une voiture désossée longtemps ben elle n'encourage pas à la restauration et deviens vite une banque de pièce.

Je la stock comme ça (dans un endroit sec, sur chandelle ou elle ne dérange personne) le temps de terminer mes autres projets (maison, cabrio etc...)

Je regarde d'un œil l'évolution des M5 sur le marché peut-être de bonnes autres occase, un oeil sur les moteurs d'occase sait-on jamais, et le jour ou mes projets sont terminés et que j'ai encore la motive, je me relance dessus, et peut-être que dans un an tu n'auras plus du tout envie d'y toucher ou au contraire un joie incroyable de ne pas l'avoir désossée car c'est vrai elle est belle.

Mais pas facile comme choix, par contre si elle te coute trop déjà maintenant, pense-y car les pièces Motorsport c'est la ruine....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »