Arbre De Transmission : Réparable?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Caillou2001

Re: Arbre De Transmission : Réparable?

Message par Caillou2001 »

Tout dépend de sa "disfonctionnalité"

Tu peux toujours prendre le risque mais le jour ou tu te retrouve en rase campagne avec ton arbre qui a une extrémité qui touche le sol, tu te souviendras du forum :rolleyes:

luisqui

Message par luisqui »

Caillou2001 a écrit :Tout dépend de sa "disfonctionnalité"

Tu peux toujours prendre le risque mais le jour ou tu te retrouve en rase campagne avec ton arbre qui a une extrémité qui touche le sol, tu te souviendras du forum :rolleyes:

Lol ok méssage bien reçu mais enfaite moi quand je passe une vitesse et que la vitesse prend j'ai un clong au niveau de la banquette arriére et aussi quand par exemple j'appuye sur l'accélérateur à fond puis je lache d'un coup sec ben j'ai le même bruit . Pour moi il y avait du jeux dans l'arbre de transmission . J'ai été chez bmw ils m'ont donc dit de changer toute l'arbre de transmission 480 € + tva + montage et ils m'ont dit qu'elle tiendrait encore 20 000 km lol .

Et donc je redemande lol est ce que les perfs sont "moindre" ?

Merci

luna59

Message par luna59 »

luisqui a écrit :Lol ok méssage bien reçu mais enfaite moi quand je passe une vitesse et que la vitesse prend j'ai un clong au niveau de la banquette arriére et aussi quand par exemple j'appuye sur l'accélérateur à fond puis je lache d'un coup sec ben j'ai le même bruit . Pour moi il y avait du jeux dans l'arbre de transmission . J'ai été chez bmw ils m'ont donc dit de changer toute l'arbre de transmission 480 € + tva + montage et ils m'ont dit qu'elle tiendrait encore 20 000 km lol .

Et donc je redemande lol est ce que les perfs sont "moindre" ?

Merci

flector flector flector!!!

perf identique mais peur d'appuyer avec ces bruits! :crying:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

luisqui

Message par luisqui »

luna59 a écrit :flector flector flector!!!
tu as eu pareil ? d'un coter je me dit bon bmw à mon avis savent ce qu'il raconte et de l'autre je me dit je vais aller voir chez un petit garage que je connais voir ce qu'il diront ... mais je tient à avoir plusieurs avis ...

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Comme dit Luna59 +1 flector flector flector

Il y a des sujets la dessus et c'est caractéristique au flector et ça ne va pas aller en s'améliorant jusqu'a qu'il lache complètement et qu'il se retrouve au sol.

Tu ne perds rien en perf pour le moment jusqu'au jour ou ton compte tour va monter jusqu'au rupteur et tu n'avancera plus du tout...

Voir ici

stratos

Message par stratos »

oui ! le flector c'est un grand classique et je dirais c'est euh...un peu comme le viscocoupleur : il faut le changer relativement souvent, ça ne coute pas une fortune ; par contre, négliger de le changer à temps peut occasionner des dépenses sans commune mesure !!
"chauffard"

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »