Tu peux toujours prendre le risque mais le jour ou tu te retrouve en rase campagne avec ton arbre qui a une extrémité qui touche le sol, tu te souviendras du forum

Caillou2001 a écrit :Tout dépend de sa "disfonctionnalité"
Tu peux toujours prendre le risque mais le jour ou tu te retrouve en rase campagne avec ton arbre qui a une extrémité qui touche le sol, tu te souviendras du forum
luisqui a écrit :Lol ok méssage bien reçu mais enfaite moi quand je passe une vitesse et que la vitesse prend j'ai un clong au niveau de la banquette arriére et aussi quand par exemple j'appuye sur l'accélérateur à fond puis je lache d'un coup sec ben j'ai le même bruit . Pour moi il y avait du jeux dans l'arbre de transmission . J'ai été chez bmw ils m'ont donc dit de changer toute l'arbre de transmission 480 € + tva + montage et ils m'ont dit qu'elle tiendrait encore 20 000 km lol .
Et donc je redemande lol est ce que les perfs sont "moindre" ?
Merci
tu as eu pareil ? d'un coter je me dit bon bmw à mon avis savent ce qu'il raconte et de l'autre je me dit je vais aller voir chez un petit garage que je connais voir ce qu'il diront ... mais je tient à avoir plusieurs avis ...luna59 a écrit :flector flector flector!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : bimeur et 22 invités