Gps Tele

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
kouk

Re: Gps Tele

Message par kouk »

kawaH2 a écrit :oui, mais le kit seconde monte n'est pas le même que d'origine, et est deja vendu 3700€
regardes dans le livret BMW service, page "accessoires multimédia"
la meilleure solution est de la vendre, et de trouver un modèle équipé :innocent:
le kit 2emme monte que j'ai acheter chez BMW pour faire l'upgrade de mon GPS est exactement le même systeme que celui monter de série
voici la ref et le détail du kit : click moi

maintenant comme dit kawaH2 , il faut voir si tu est pret a faire un si gros investisement dans ton E39
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

yayounours

Message par yayounours »

Je suis d'accord avec kook,le kit de deuxième monte est le meme avec les memes références et donne exactement les memes performances,j'ai comparé avec celle de mon beau père qui est équipée de l'option usine et l'instalation est exactement la meme a part le cablage principale qui est ralongé sur la deuxieme monte.Maintenant pour celui qui ne sait pas trop bricoler en démontage et en electricité auto,effectivement mieux vaux passer son chemin.Par contre pour les 1500 à 1800 euros que cela m'a couté à chaque fois ,on s'y retrouve le jour de la vente car je prescise quand meme que pour ce prix là ,il s'agit de la dernière version apres 2004 du GPS.

sam110389

Message par sam110389 »

Bonjour,
Combien faut il de temps pour faire l'installation ?
Quelle est la partie la plus compliquée ?
Merci
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

kawaH2

Message par kawaH2 »

le kit 2emme monte que j'ai acheter chez BMW pour faire l'upgrade de mon GPS

tu as acheté un kit 2ème monte chez BM? :blink: :blink:

kouk

Message par kouk »

oui j'ai acheté le KIT chez BMW comme ça j'étais sur de tout avoir , et que ce soit fonctionnel et avec une garantie :D
(commander le mercredi , livrer le lendemain :thup:

et le prix du KIT revient moins cher que d'acheter les éléments pièce par pièce .

sur le marcher de l'occasion il n'y avait rien a vendre dans mon coins ,
et je me voyais mal débourser + de 1.500€ pour du matériel d'occase acheter a l'autre bout de la planète sans certitude que ce matériel fonctionne corectement :crying:
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

kawaH2

Message par kawaH2 »

et le prix du KIT revient moins cher que d'acheter les éléments pièce par pièce .
ce qui nous fait combien d'€, traduit en bon francais?

yayounours

Message par yayounours »

sam110389 a écrit :Bonjour,
Combien faut il de temps pour faire l'installation ?
Quelle est la partie la plus compliquée ?
Merci
Salut
Il faut compter 5 à 6 heures si tu n'as pas l'habitude et si tu bricole un peu d'habitude comme meme.La partie la plus embètante à mon gout est le démontage du siège avant ,des caches latéraux et moquette sur le coté pour faire passer le cable du kit.
Le branchement est une formalité sauf si tu n'as pas le compteur hight qui demande une modif suplémentaire plus compliquée.

Jami16

Message par Jami16 »

yayounours a écrit :Salut
Il faut compter 5 à 6 heures si tu n'as pas l'habitude et si tu bricole un peu d'habitude comme meme.La partie la plus embètante à mon gout est le démontage du siège avant ,des caches latéraux et moquette sur le coté pour faire passer le cable du kit.
Le branchement est une formalité sauf si tu n'as pas le compteur hight qui demande une modif suplémentaire plus compliquée.
Qu'appelles tu le compteur hight ??? :blink:

kawaH2

Message par kawaH2 »

Jami16 a écrit :Qu'appelles tu le compteur hight ??? :blink:

celui avec le grand afficheur (qui perd ses pixels avec l'age :innocent: )

fixke

Message par fixke »

moi je lai fait sur mon e39 sa ma coute 400euro sue ebay j ai la tv dvd meme divix mp3 j ai meme mit un disque dur de 160g ecran tactile ecran 4/3 ce quiest sur c est que j ai eu du mal a faire rentrer la console dans le tableau bord vu qu elle est plus large que c elle dorigine m ais maintenant cest fait mes amis qui on leur systeme gsp dvd tv d origine de chez bm son jaloue

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »