Angel Eyes ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Drow

Angel Eyes ?

Message par Drow »

Bonjour,
je par du principe de les prendre sur ebay on va dire
voila je vous montre ce que j'ai trouvé.

Image

ou en chrome

Image

je voulais savoir ce qui est le plus joli pour un bmw bleu sombre avec calandre chrome, je pense que le chrome sera plus joli car il est nettement plus travaillé à l'interieur.

Si vous voulez donner votre avis j'attends de vos nouvelles ;)

Le vendeur annonce que le moteur de reglage electrique des phares se monte dessus
( j'ai le bouton dans la voiture mais j'ai l'impression de plus avoir le systeme lol si y en a qui on des photos pour me montrer le moteur de phares.

Sinon faut pas se leurer a moin que qqun en ai deja commandé je pense que c'est du plastique, vu le virage que le clignotant fait.

A savoir si c'est de la bonne qualitée ou pas, personnellement mes phares marche bien, je vien d'ailleur de monter des clignotant crystal, avan j'avai des blancs et je me tate je sais pas trop...

les phares de bmw sont old school, et cligno blanc ou crystal ca fait un peu tache, et pourtant mes phares sont neuf.....

A vos réfléxions !!

fifi036

Re: Angel Eyes ?

Message par fifi036 »

Ca ne vaut pas des feux d origines! :ranting:

Dave91

Message par Dave91 »

Salut,

J'ai croisé un E36 cab avec le modèle tout chromé (exactement le modèle en photo). Je trouve que ça rendait plutôt bien et donnait surtout une touche moderne à la voiture. Touche dont je ne suis pas sur qu'elle puisse être obtenue avec le modèle à fond noir.

En ce qui concerne la qualité d'éclairage, je ne sais pas ce que ça donne mais est-ce que ça peut être pire qu'avec les feux d'origine ? :rolleyes:

alpina91

Message par alpina91 »

moi je pense que les chromes feront plus beau
bmw parce c'est des bonnes voitures c tous

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Salut! Pareil je pense au chrome ;-)

A quel prix les a tu trouver si ce n'est pas indiscret ? Avec un lien si possible :top:

Pour un coupé . ? Berline . compact ?

tomtom17

Message par tomtom17 »

Pour répondre a tes question oui c du plastique au niveau éclairage c 10 fois mieux que les origine et sa a de la gueule moi j'ai pas de soucie avec pas de buée ni autre problème. :top:

scolas

Message par scolas »

Honnêtement pour en avoir eu, c'est vraiment pas de la bonne qualité. Ok ça donne peut être un look différent à la voiture, mais c'est loin d'être aussi solide que l'originale ... Dans le tps c'est clair que ça ne tiendra pas. Après à toi de voir ... Pour ce qui est du réglage de la hauteur avec le bouton présent dans la voiture, j'en doute ...
De toute façon au prix où son vendu les feux, il ne faut attendre la qualité d'origine, y a pas de mystère.
Si pour toi ça ne pas une importance essentiel, alors fonce ;)
Pour ma part je trouve que les fonds noirs sont plus discret et font moins tuning ...
a+
Kawasaki GPZ 500 !!! Sinon Xantia ... mais activa quand même ;)
--------------------------------
Ex
E38 740i BVM6 1995
E39 528ia Pack Luxe 1998
E36 328i Coupé Worldline 1998
E46 318i coupé Pack Luxe 2001
E36 318i Wordline
Audi A4 TDI 130 - 307 2.0 16s XSI - 206 HDI Griffe - 206 1.6 16s XS - Clio 1.9D - VW Polo

Drow

Message par Drow »

Au niveau eclairage ca donne mal ?
pourtant tout les nouveaux phares automobile sont fait en plastique,
je pense qu'il n'y a pas 15 000 constructeur, donc il est fort possible que la
qualité des angel eyes est tres proche de celle des originaux d'autre marque
voir meme BMW...

A debattre

reak95

Message par reak95 »

salut j'ai exactement les meme feux sur ma 325 e36 mais il faut savoir qu'il faut monter des resistances pour que les anneaux ne tiennent pas que quelques mois ( voir ici ) sinon comme ma voiture est noire j'ai pris les noires. on peut voir ce que donne vers la fin du post

ksteph88

Message par ksteph88 »

Perso, je déteste les monoblocs <_< (avec clignos integrés), du coup, comme mon phare AVG est completement explosé en dessous (merci l'ancien proprio de ne pas m'avoir prévenu :ranting: ), je pense que je vais changer pour ça :

Image

Ca ressemble très fortement aux originaux (donc ça fait pas tuning), et il y a les Angel Eyes en +... :wink2:

'Reste plus qu'à savoir si c'est du CCFL ou des LEDs et si il y a le reglage electrique, et je les commande :P

@+

Steph

BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »