Ventilateur De Clim

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
focals

Re: Ventilateur De Clim

Message par focals »

bonsoir,
j ai eu le meme probleme sur ma 325tds, le ventilo grippé, biensur sur la route des vacances, ca n a pas etait la joie, mais bon maintenant ca fonctionne correctement!

moi j ai du degripper le ventillo si tu peux met un bon coup de soufflette a l interieur, j ai retrouver de la paille et d autre choses a l interieur tu pourrais etre surpris de ce que tu peux trouver la dedans....

mais ne tarde pas parce que par la suite tu risque de bruler les relais pour la variation de la vitesse du ventilo: 2 relais un pour petite vitesse et un autre pour grande vitesse, logique.
ensuite tu peux cramer la resistance de clim qui n est pas pour rien non plus...

ne traine pas au plus tu va trainer au plus tu va risquer gros voir cramer le faisceau ou cramer carrement a voiture...
bon courage

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Bonsoir,

Comme je pensait que il fallait déposer les deux radiateurs pour enlever se foutu ventilo je n'ai pas eu le choix de dévisser les deux boulons et faire fuir le gaz :online: hélas il faut déposer le pare choc pour enlever le ventilo.

De toute façon il y'a un bon coté dans ma connerie c'est que les deux radiateurs était très crade :sick:

Et pour la finale le ventilo est HS et j’ai appris qq chose,

Merci a toi steele

:top:

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Bonjour,

J'ai trouvé le lien sur ebay pour le ventilateur 206 euro, le radiateur de climatisation est percée mais sans fuites, je vais quand même le remplacer il coûte entre 80 et 95 euro sur ebay contre 300euro sur oscaro chez BMW le prix doit être affreux :ranting:

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...A:IT&ih=002

http://cgi.ebay.fr/Kondensator-Klima-Kuehl...VQQcmdZViewItem

Mais les dimensions se sont les mêmes? sur oscaro on vois plusieurs radiateurs de clim mais toutes des dimensions différentes?

Radiateur de clim chez oscaro

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

:up:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »