Manuel D'utilisation Carsoft 6.5

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
illias2000

Manuel D'utilisation Carsoft 6.5

Message par illias2000 »

Salut à tous existe t-il un manuel d'utilisation pour carsoft 6.5? car j'ai une bmw 325 tds qui tremble à l'arret et je ne sais pas comment tester les injecteurs. merci.

WMB

Re: Manuel D'utilisation Carsoft 6.5

Message par WMB »

Bonjour,

Je ne pense pas que le logiciel de diagnostique Carsoft puisse te donner une indication sur l'état de tes injecteurs.

Pour tester les injecteurs, il faut les démonter et envoyer du gasoil sous pression dedans pour controler la presssion d'ouverture et la forme de la pulvérisation (Voir un diéséliste).

a+

Steele

Message par Steele »

Je rappelle également que les logiciels, lorsqu'ils ont été acquis légalement, sont fournis avec la doc d'utilisation, que nous ne pouvons (devons) pas fournir ici.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Tu peux toujours dévisser un de tes injecteur moteur en marche pour voir si ça change le régime moteur.

Si un est naze, ton régime ne changera pas par rapport a ce qu'elle tourne pour le moment.

Précision pour le contrôle des injecteurs, mettre sous pression avec un compresseur 8 ou 10 bars ne sert a rien, faut aller le mettre au banc chez un dieseliste qui le mettre en condition réelle.

Bien à toi.

Steele

Message par Steele »

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

illias2000

Message par illias2000 »

pour info mes 6 nez d'injecteurs sont neufs. mais j'ai entendu dire que l'injecteur pilote ne pouvait jamais etre ouvert pour y mettre un nouveau nez. vrai ou faux? (et j'ai l'injecteur numéro 1 qui fuit et ce depuis que j'ai fait changer le nez) :(

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »