moi j'en avais profité pour refaire le joint de cucu, les joints de queues de soupapes car je fumais énormement biensûr la distrib, l'AAC et la poulie pour le ptit +
Prepa 325 E30
- boulou
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Re: Prepa 325 E30
tu n'es peut être pas obligé de déposer la cucu mais pour la travaillée, la dépose c'est qd même mieux
moi j'en avais profité pour refaire le joint de cucu, les joints de queues de soupapes car je fumais énormement biensûr la distrib, l'AAC et la poulie pour le ptit +
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- manuz1
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Re: Prepa 325 E30
je saisboulou a écrit :manuz1 tu n'es pas obligé de déposé le moteur pour changer l'arbre à cames il te suffit juste de déposé la culasse
mais bon une fois que tu as enlever tout le faisceau qui va à la culasse , enlever le moulin c'est pas plus compliqué surtout que sur les dernière e30 y a souvent un pb ave le volant bimasse, donc à faire ca autant regader le volant moteur voir le changer.
Pour enlever l'arbre à cames sans déposer la culasse faut l'appareil, je sais qu'il existe pour les 4 cyl mais pour un 6 cyl je sais pas , d'autant que je pense pas qu'on puisse le sortir.
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radback
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Re: Prepa 325 E30
Et donc qu'est qu'il y a comme AaC sur le marché?
- boulou
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Re: Prepa 325 E30
sur le marché tu peux trouver la marque schrick ou alors voir avec GT2I perso je l'avais pris ds leur catalogue
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Re: Prepa 325 E30
y a aussi hartge, alpina, schnitzer, ca dépends l'utilisation que tu veux ,boulou a écrit :la marque schrick ou alors voir avec GT2I perso je l'avais pris ds leur catalogue
contact oreca pour schnitzer , et gt2i il font piper cam il vaut dans les 300 euros.
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