A Ceux Qui Ont Une M3 E46 J'aimerai Avoir Leur Avis .

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
luna59

Re: A Ceux Qui Ont Une M3 E46 J'aimerai Avoir Leur Avis .

Message par luna59 »

chips a écrit :moi aussi je roule en diesel a mi-temps

je fait environ 10000 km/an avec la M3 et 10000 avec ma super R21 GTD 2.1 70 ch attention ça pousse fort. :P
maintenant c'est mon choix, mais au moins je peut rouler dans la caisse de mes reves.

mais c'est bien aussi d'avoir une caisse pourrit pour charger le pocket bike, meuble par exemple ou si je vais a Roubaix car ça craint la-bas.

c clair qu'une m3 a roubaix!! :crying: :crying:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

MTO

Message par MTO »

Bon alors Luisqui, tu fais quoi, tu en prends une ou pas ?

chrais007

Message par chrais007 »

MTO a écrit :Bon alors Luisqui, tu fais quoi, tu en prends une ou pas ?
Je confirme une M3 c'est le pied, pour avoir eu la chance d'essayer celle de MTO ... mais les taxes en Belgique font que j'évite ... J'ai eu un nouveau devis d'assurance et ça donnerait environ 3500 euros d'assurance en tout risque, sans compter la taxe de base de 2500 euros et encore les 860 euros annuels pour circuler avec ... ça me ferait un fameux budget pour rouler en M3 sans avoir fait le moindre km ni mis le moindre litre d'essence ...

Alors finalement tu as pris un diesel ? Tu as pris quoi ?

MTO

Message par MTO »

Sorry pour le HS.

Pour Chrais, je roule désormais en Alfa Roméo 166 :wink2: .

luisqui

Message par luisqui »

MTO a écrit :Bon alors Luisqui, tu fais quoi, tu en prends une ou pas ?
Ben écoute j'hésite c'est vrai que avec mon 525d 6.2 au 100 km c'est térrible je suis partit au porutgal ma voiture avec un plein me fesait sur ODB 1200 Km d'autonomie ( rien que autoroute hein ) tandit que mon pére avec un Z4 2.0i ne fesait que 550 Km mdr ... Aussi un probléme ici en belgique on est taxé à crever !!! si j'achéte une M3 je doit payer 3500 euro pour une M3 de 3 ans et alors tout les ans je doit payer 2000 euro !!! Plus l'assurance mais bon sa ça va encore je pense . Mais si je prend un M3 je doit avoir un diesel aussi car sinon c'est chaud ... Je roule pas beaucoup en semaine avec mon diesel mais le week end ( trés beaucoup ) .

Mais je l'ait toujours dit tot ou tard j'aurait une M3 loool !!!!

MAintenant c'est une décision qui doit être bien penser !

Merci pour vos réponses .

MTO

Message par MTO »

Ah oui, en Belgique c'est une suicide financier pour avoir une grosse bagnole.

Effectivement, la M3 chez toi, risque de te couter tres tres cher, meme si tu gagnes bien ta vie....

Ca doit etre un achat vraiment médité.

Tu vois, là pour exemple, j'ai 1000 euros de pneu (via internet) qui vont arriver (les 4) et comme par hasard, la revision + vidange du pont pointent leur nez dans moins de 5000 kms (mini 300 euros).

luisqui

Message par luisqui »

MTO a écrit :Ah oui, en Belgique c'est une suicide financier pour avoir une grosse bagnole.

Effectivement, la M3 chez toi, risque de te couter tres tres cher, meme si tu gagnes bien ta vie....

Ca doit etre un achat vraiment médité.

Tu vois, là pour exemple, j'ai 1000 euros de pneu (via internet) qui vont arriver (les 4) et comme par hasard, la revision + vidange du pont pointent leur nez dans moins de 5000 kms (mini 300 euros).
Ben oui ici en belgique c'est la misére :wacko: :wacko: :wacko:

J'en suis dégouter mais d'un coter je me dit ouais bon ben les 3500 euro tu paye une fois et aprés bon ben tu paye 2000 par ans t'as le temps d'économiser looooll ...

C'est vrai que les entretiens sa douille aussi lool . Mais moi je verrait plus la M3 comme voiture du dimanche pour pousser un peux et se faire plaisir :D

Ben330ci

Message par Ben330ci »

chrais007 a écrit :Je confirme une M3 c'est le pied, pour avoir eu la chance d'essayer celle de MTO ...
Encore un :D

D'ailleurs, tu n'avais pas une vidéo à m'envoyer ?

Sinon Tom, si tu veux la faire rouler, on se fait une sortie avec "la bande" ( :D ) en Octobre, si tu veux te joindre à nous... Cf. la section organisation de meetings pour ça.

Fin du HS également :D

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

MTO

Message par MTO »

Tu vois si j'avais pas pris de diesel, vu que je roule 500 kms par semaine, je paierai mes 75 euros de pleins par semaine, sans compter les trajets pendant le WE ou je m'amuse, soit entre 5 et 7 pleins par mois en fonction de l'amusement.
Sur autoroute, la derniere fois, j'ai payé 93 euros, reservoir vide de vide et prix autoroute.

Et puis j'ai pris une grosse routiere pour son confort superieur. La M3, c'est pas tape [...censuré...] (sinon elle serait deja parti ailleurs avec plus de motivation), mais il y a plus confortable.
Pourquoi tu garderais pas la 5 et une M3 E36 à coté ?

luisqui

Message par luisqui »

MTO a écrit :Tu vois si j'avais pas pris de diesel, vu que je roule 500 kms par semaine, je paierai mes 75 euros de pleins par semaine, sans compter les trajets pendant le WE ou je m'amuse, soit entre 5 et 7 pleins par mois en fonction de l'amusement.
Sur autoroute, la derniere fois, j'ai payé 93 euros, reservoir vide de vide et prix autoroute.

Et puis j'ai pris une grosse routiere pour son confort superieur. La M3, c'est pas tape [...censuré...] (sinon elle serait deja parti ailleurs avec plus de motivation), mais il y a plus confortable.
Pourquoi tu garderais pas la 5 et une M3 E36 à coté ?
Oui c'est vrai qu'une M3 e36 c'est pas mal aussi ... j'ai déja eu une 318is et j'adore ce modéle ... C'est vrai qu'une E36 M3 me couterai déja moin cher loool . Et niveau performance sa donne quoi comparer à la E46 evidemment la E46 à 343 CV mais bon plus lourde non ??

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »