Pneus Asiatiques ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Gasttton

Re: Pneus Asiatiques ?

Message par Gasttton »

Le mieux est de perdre un peu de temps pour trouver de tres bon prix, de mettre un peu plus par pneu et de rouler avec de la marque. Par exemple pour pas tellement plus cher, tu peux rouler en uniroyal.

ETK

Message par ETK »

Bimmer6 a écrit :Citation d'etk

Avant de méditer, je me suis déjà fait quelques frayeurs en Michelin, j'ai cartonné en Pirelli.
Maintenant la méditation en position du lotus est finie.
Donc plus jamais de Michelin et de Pirelli!

:yaho:
Délocalisation ne veut pas dire vente du produit pas cher

Re

je ne suis pas sur qu'en conduisant dans la position du lotus, que les pneus soient responsables de tes soucis..... :D :D :D :D :D :D :D :D

A+

magalova

Message par magalova »

Je vais arrêter de répondre à des personnes qui argumentent contre les références alors qu'ils n'ont jamais fait un chrono ... pour comparer et qui n'ont jamais compris que la performance qui dure a un prix.

Finalement le rapport prix performance n'est pas saisi pas certains... mais ce qui est dangereux c'est de voir des mytho dire n'importe quoi et influencer des novices vers des gommes casse gueule en conduite sportive polyvalente.

Mieux vaut anticiper et atttendre les aubaines d'ebay.

J'ai déjà trouvé 2 michelin pilot sport neufs en 255 35 18 pour 257€ ttc (le lot de 2 )

C'est pénible de lire des conneries certains posts auparavant.

Navrant!
Bmw 330 coupé 280ch et 55mkg

J'aime la gestion... des moteurs!

Eleveur de chevaux électroniques

ETK

Message par ETK »

magalova a écrit :Je vais arrêter de répondre à des personnes qui argumentent contre les références alors qu'ils n'ont jamais fait un chrono ... pour comparer et qui n'ont jamais compris que la performance qui dure a un prix.

Finalement le rapport prix performance n'est pas saisi pas certains... mais ce qui est dangereux c'est de voir des mytho dire n'importe quoi et influencer des novices vers des gommes casse gueule en conduite sportive polyvalente.

J'ai déjà trouvé 2 michelin pilot sport neufs en 255 35 18 pour 257€ ttc (le lot de 2 )

Navrant!
+1

Bimmer6

Message par Bimmer6 »

Citation de mégalova Ecrit aujourd'hui à 19:36

Je vais arrêter de répondre à des personnes qui argumentent contre les références alors qu'ils n'ont jamais fait un chrono ... pour comparer et qui n'ont jamais compris que la performance qui dure a un prix.

Navrant!

Chacun a ses propres opinions.

Remarquez tous, je reste courtois.

Je n'insulte personne de mytho alors que certains ne se gênent pas!

Prière de lire la charte du forum!

manuz1

Message par manuz1 »

bon on se calme !
sinon on ferme, et on sanctionne ...
chacun donne son opinion après libre aux autres de le suivre ou pas, merci de respecté l'avis de chacun.
a+
ImageImageToulouse(31)

Bimmer6

Message par Bimmer6 »

Quand on voit que le préparateur Hamann propose du pneu coréen Hankook en 20" pour une Lamborghini Gallardo, c'est que c'est loin d'être de la "daube"!

Chacun est face au libre arbitre. :)

Qui est ingénieur dans l'industrie du pneu, ici?

marueck

Message par marueck »

a bah moi depuis que hankook et arriver n'1 sur un test auto plus allemagne j'en ai mis et je suis pas décu
c'est le k105 et pour le prix je vais pas me géner vu que je roule tranquille ce pneu me vas a mérveille
sec ou pluie impeccable bon j'avoue que le dessin du pneu et copier sur continantal mais franchement nickel
touring c mortel

burn

Message par burn »

salut magalova,

vu que dans le lot que tu traite de mytho il y a des professionelle du pneumatique qui on vue passé plus de pneus que tu en vera de toute ta vie et plus de model de voiture que tu peu l'imaginé,

commant tu fait pour faire confience a une garage quand il te monte un pneus. imagine quil te monte une mauvaise qualité de plombs. a moin que tu va aussi acheté t'est plombs et t valves sur e-bay?
Burn au sens propre.
www.eus-france.com
accessoires et voitures d'occasion

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Effectivement, ça commence à partir en c... ce post :(
Y faut pas non plus oublier qu'une bonne partie des forumers ne mettront jamais leurs roues sur circuit, alors, dire que Michelin fait des pneus excellents pour le circuit, okay, c'est très bien et c'est un retour d'experience toujours interessant.
Mais il ne faut pas oublier les autres, qui ont une conduite plus polyvalente et qui cherchent le meilleur compromis entre adhérence/longévité/prix, je pense qu'on peut arriver à trouver de très bons pneus sans pour autant aller directement faire un cheque à M. Bibendum :D et ceux qui disent avoir testé telle marque ou telle autre, c'est tout aussi intéressant!!!
Perso, j'ai jamais acheté Michelin, et pourtant, j'ai pas encore cassé de voiture :wink2: et mes prochains pneux ne seront toujours pas Michelin, peut-être continental (je me mouille pos :D ) ou peut-être une marque plus "exotique", j'avais mis du Vredestein sur ma e36 et j'en étais très satisfait.
Après chacun est libre d'acheter ce qu'il veut et de se faire son opinion.

Verrouillé

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »