735i 89

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

735i 89

Message par Invité »

qui peux me dire comment fonctionne l'injection e32 735
ou se trouve les ponpe d'injection un dans le réservoire et lautre ?
et tous les tubes plastique qui parte de l admition
le garage ici ma foutue le bordelle dans l'injection je me retrouve pas :ph34r:

Invité

Re: 735i 89

Message par Invité »

ca a lair d'etre un sacré bazarre ta caisse.tu est sur paname ou au maroc

xedos2809
Messages : 100
Inscription : mar. avr. 29, 2003 9:33 am
Localisation : Marseille
Contact :

Re: 735i 89

Message par xedos2809 »

cptflam a écrit :ca a lair d'etre un sacré bazarre ta caisse.tu est sur paname ou au maroc
c clair que c un peu bizarre.... avoir des pompes a injection mécaniques dans le coffre ????

Avatar de l’utilisateur
guitoune
Messages : 888
Inscription : mer. nov. 20, 2002 12:48 pm
Localisation : Casablanca, Maroc

Re: 735i 89

Message par guitoune »

Salut,
sur la mienne il y a une pompe imergée dans le reservoir,puis les rampes d'injection, la pression est regulée a 3 bar.Seul la 750I a le droit a deux pompes.
le filtre a essence se trouve sous le siege arriere droit.
a+
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

Invité

Re: 735i 89

Message par Invité »

guitoune a écrit :Salut,
sur la mienne il y a une pompe imergée dans le reservoir,puis les rampes d'injection, la pression est regulée a 3 bar.Seul la 750I a le droit a deux pompes.
le filtre a essence se trouve sous le siege arriere droit.
a+
precise quand meme qu'il sous la caisse cote banquette ar d
sinon il va enlevé la banquette ar et cherché partout :D

Avatar de l’utilisateur
zob-zob
Messages : 3347
Inscription : mar. janv. 28, 2003 12:17 pm
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Re: 735i 89

Message par zob-zob »

Lut,
La pompe est à côté du filtre à l' ar.d. sous la voiture.
C' est elle qui donne la pression qui est régulée plus loin....
Et l' injection électronique ouvre les injecteurs au bon moment pour finir B) .
Tu n' as pas de pompe à injection mécanique puisque c' est électronique..... :D :D

Pour les tuyaux que tu as sous le capot, cherches des photos sur le net, ça sera + clair
qu' une explication :P

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Invité

Re: 735i 89

Message par Invité »

La pompe peut être sous la banquette arrière ou dans le réservoir (c'est le cas de ma 730 de 07/88).
Si c'est le cas, tu enlève les tapis du coffre et il y a une trappe genre ovale visée sur le plancher du coffre. Tu défait les vis et tu as accès au réservoir et à la pompe... Penses à supprimer la pression d'essence avant de la démonter (Il faut enlever le fusible de pompe et mettre le moteur en route. Au bout de quelques secondes, le moteur cale : il n'y a plus d'essence pour l'alimenter).

Bon courage.

Invité

Re: 735i 89

Message par Invité »

alors personne ne sait si il y ya mis le feu a sa caisse? :blink:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités