Je dispose d'un peu de temps alors j'en profite pour vous présentez ma 540.
AM : 2001
Kms : 106 Mkms
Moteur : M62
BVA : 5 HP 24 (A5S440Z)
Maintenant place aux photos :

J'en suis à mon troisième véhicule GPL, et je pense que le système PRINS VSI est le plus abouti.
Ma 540 a 106 Mkms (acheté en novembre 2006 ) et je l'ai racheté à un type qui venait de la faire monté à 95 Mkms. Il venait d'apprendre qu'il allait être licencier alors, pour solder son crédit il était obligé de vendre son 540 ( du coup il a conserver 4 mois ).
La facture total du montage s'élève à 3800€ et le montage a été très bien réalisé avec beaucoup de soin, a-t-elle point que l'on croirait presque que c'est d'origine ( en plus garantie 2 ans dans le reseau Borel)
Au niveau conduite, je defi quiconque serait capable de deviner qu'elle tourne au GPL. Je l'ai acheté en novembre 2006, à 97 Mkms, c'est un modèle 2001 et je l'ai payé 19 M€ c'est a dire exactement la côte argus personnalisé.
Depuis, je suis ravi de mon achat, mais comme tous les véhicules (neuf ou d'occasion) seule le temps me dira si c'était une bonne acquisition. En tout les cas, j'adore le V8 4.4 de chez BM.
Je réalise l'entretien moi mème( par manque de rigueur des garagistes ), et je viens de remplacer les filtres (huile,air,clim), vidange (moteur+BVA) et les bougies.
A+
Ludo