Tu veux quoi exactement comme infos?
Moi aussi j'ai pensé a prendre la mienne pour faire de la piste, mais j'ai peur du poids trop important.
Sinon c'est 188 cv sur E34 et 197 sur E32.
Un moteur souple, agreable à conduire mais un peu lourd au demarrage.
Une 530i e34 pour la piste ??
Va y avoir du boulot, parcequ'à l'origine ça n'a vraiment rien d'une sportive... Une routière puissante oui, une sportive non !!
La caisse est lourde, les suspensions plutôt souples, le rapport poids/puissance moyen...
Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle ?!
En plus beaucoup de pièces adaptables facilement pour la piste ne sont disponibles que pour la 535i et au dessus... Trouver des pièces circuit pour une 530i ne va pas être facile !!
Si vraiment tu veux faire de la piste il faut au moins une 535...
Salut , j'ai eu une 530i et franchement pour te faire plaisir sur circuit je pense que c'est un peu juste . Surtout comparé a ta M5, tu vas avoir l'impréssion de conduire une 4l
Beaucoup trop lourd pour du circuit... pourquoi ne pas chercher plus léger ?
J'ai ~ 180 ch pour ~ 1100 kg sur ma pista... en allégeant comme un boeuf (remplacement des glaces des antibrouillards par des glaces en plexi par exemple, rétros de motos and co), la voiture n'a maigri que de 150 kg... ce qui est déjà en soin énorme . 1260 kg initiaux CG), 1300 réels...
Si tu pars de la onne cinq-cent, il va falloir aller chercher 300 ch pour t'amuser
-- Multimotorisé -- BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km. BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
Merci pour vos avis.Comparé à la M5,je ne m'attend pas à avion de chasse,bien entendu.Je me dis qu'en allegant la caisse au max (je fout tout par la fenetre ),pourquoi pas.
188 cv,certes,au vu du poids de la caisse,ce n'est pas énorme...J'ai un pote qui a un 325i Touring,ce n'est pas un rapport poids puissance idéal non plus,pourtant il s'amuse pas mal déjà.En comparaison au 530,je serais curieux de voir s'il y a une difference
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Moi c clair que je partirai mini d'une 3.5l (mais bon une 530 ca se swap facile, on trouve de 3.5 entre 200 et 400 €). Avec un spagu et qq artifices tu auras 230/240 bons chevaux c déjà mieux.
Bon je dis ça, je n'ai jamais essayé de 530i et encore moins sur piste c'est sur. Mais par exemple, si beaucoup prennent une 325i E30 pour piste... moi je trouve qu'on s'en lasse vite.