Pneus Asiatiques ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
moishe

Re: Pneus Asiatiques ?

Message par moishe »

M3E30 a écrit :Le messieur comme tu dis, a simplement répondu une seule fois ( avant que tu aies écrit ce message ), contestant les propos d'un autre membre, ce n'est pas du bouffage de gueule comme tu dis, ça s'appele débattre.
Donc merci de rester correct ( toi aussi ), et de ne pas rajouter de l'huile sur le feu d'un hypothétique "bouffage de gueule".
:blink: Houla, mais t'as l'air vexé là !! J'ai dit ces messieurs, t'es pas personnellement visé, si tu digères pas la viande, faut pas en manger hein ?!?! :P
C'était une simple touche d'humour et rien de plus, le but de mon message étant plus d'avoir une réponse sur les pneus que je convoite qu'une réaction comme tu viens d'avoir !!
Merci @ toi, See you @++

GTV6_38 a écrit :Je ne vais te répondre que sur celui que je connais : le P zero Rosso. Sur la grenouille, il est très bon, mais s'use très vite.
Et encore une fois, ce n'est pas pour ça qu'il se comportera de la même façon sur la tienne...
Qaund tu dis qu'ils s'usent vite, ça veut dire combien de bornes... vite ?
M5E34 94'

Hitman

Message par Hitman »

moishe a écrit ::blink: Houla, mais t'as l'air vexé là !! J'ai dit ces messieurs, t'es pas personnellement visé, si tu digères pas la viande, faut pas en manger hein ?!?! :P
C'était une simple touche d'humour et rien de plus, le but de mon message étant plus d'avoir une réponse sur les pneus que je convoite qu'une réaction comme tu viens d'avoir !!
Où tu vois que je suis vexé ? Tu crois que je vais me vexer pour une telle futilité ? Je te répond, c'est tout.

C'est useless et ça pollue.
.

GTV6_38

Message par GTV6_38 »

moishe a écrit :Quand tu dis qu'ils s'usent vite, ça veut dire combien de bornes... vite ?
Je pense qu'ils me feront à peine plus de 10 000 kms à l'arrière :rolleyes:

Bimmer6

Message par Bimmer6 »

Qui est mythomane ici? :lol:

marueck

Message par marueck »

si ta un bon pris sur les p zero prend les
touring c mortel

GTV6_38

Message par GTV6_38 »

Bimmer6 a écrit :Qui est mythomane ici? :lol:
C'est pour moi, cette réflexion ?? :blink:

Bimmer6

Message par Bimmer6 »

Je recommande les pneus japonais (Bridgestone, Yokohama, Dunlop, Firestone) et coréen (Hankook).

Toyo et Kumho ont l'air d'être bien d'après certains tests.

Ce sont tous des marques réputées et non des sous marques!
Les sous-marques de marques réputées sont là pour élargir la clientèle, avec des qualités moindres que leur pneu "star" (c'est du Business! :P )

Chaque marque a son pneu premier prix en plus de sa sous-marque pour certains.

Et c'est évident qu'ils ne sont pas terribles pour certains usages!

J'avais une réticence pour Nankang (marque taiwanaise) mais après plusieurs avis sur divers forums, je suis surpris. :o

Hé oui, encore des préjugés! :P

Mais en se rendant sur le site de Nankangtyres.com, on se rend bien compte que la technologie est d'origine japonaise (technologie actuelle ou dépassée, je ne sais pas).

J'avoue ne pas être encore prêt pour acheter des pneus d'origine chinoise!

magalova

Message par magalova »

Effectivement le pirelli rosso accroche un peu plus en virage que le ps2 mais s'use vite.

C'est pour ça que j'ai mis les rosso à l'avant et les sp2 à l'arrière; j'avais une tendance souvireuse en entrée de virage et j'usais plus vite l'arrière que l'avant.

Ensuite c'est trés juste de remarquer la différence de comportement entre 2 véhicules pour un même pneu.
De plus une bmw 330d qui fait du 5.5l au 100 (et qui est fade :blink: (pourquoi l'acheter alors? :online: ), à mon avis il faut 50mkm pour user les gommes et il faut faire que de l'extra urbain à vitesse entre 80 et 130... donc du 1er prix ferait l'affaire pour la personne qui dit celà.
Mais on ne monte pas les mêmes pneus sur un véhicule de papy que sur une voiture trés exploitée.

Chacun ses préférences, par rapport à ses attentes.

Certains pneus asiatiques sont trés bons, ce n'est pas le problème. J'essaie de faire passer le message suivant:

Si vous roulez beaucoup et que vous attaquez un peu sur différentes routes et recherchant une efficacité globale, le pneu michelin sport est le plus indiqué.

Aprés savoir lire signifie interpréter avec bonne fois.

J'espère avoir éclairer certains, c'est le seul but.
Bmw 330 coupé 280ch et 55mkg

J'aime la gestion... des moteurs!

Eleveur de chevaux électroniques

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

Vu le couple monstrueux du moteur et le poids de l'ensemble de la 330d ça me parait un beau score que de faire 50.000 km avec ses pneus !! :top:

Bimmer6

Message par Bimmer6 »

gtv, pas particulièrement pour toi. :)

Verrouillé

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »