encor salut magalova,
moi se que je pense c que tu c pas conduire et c pour sa que tu met tous ton argent dans t pneus,
le pneu a banire par exellence c le WALLI
mais, j'en est monté sur ma BM pour l'essayer et je suis partie en turquie avec, ces a dir 15000kms en 3 semaine sur route : montagneuse, gravillonner, mouiller, sous 45 de temperature
et la voiture est revenue en 1 seul morceau malgrer ma conduite severe.
et je pense quil faut respecte les petit budget qui veul rouler avec des belle voiture, au lieu de comme toi leur dire achete pas BM t'es trops pauvre.
car les vrai BMist te dirons a toi arrete d'acheter des bm si c pour te venté que tu roule vite alors que tu n'a pas de M5 E60, M3 E46 ou M6.
je pense quil ne faut pas dire qu'un poste se bar en c.... mais iradier le probleme a la base pour que tous les autre membre puisse débatre trenquilement.
merci,
Pneus Asiatiques ?
- burn
- magalova
Re: Pneus Asiatiques ?
Avant de donner des leçons respecte les autres en te forçant un peu à écrire correctement, c'est super désagréable et en plus tu ne donnes pas le bon exemple.
Mon mazout marche mieux qu'un m3 cancèreux et consomme 7-8l /100, pour un budget plus que raisonnable. Je fais 30mkm par an et ma titine est la voiture de tous les jours.
Aprés les petits budgets, faites le calcul, de bons pneus qui tiennent longtemps sans dégrader le comportement, vous verrez qu'à long terme les michelin ps vous permettront de vous amuser plus longtemps sans vous ruiner vu que vous changerez moins souvent de gommes.
Mon mazout marche mieux qu'un m3 cancèreux et consomme 7-8l /100, pour un budget plus que raisonnable. Je fais 30mkm par an et ma titine est la voiture de tous les jours.
Le précédent propriétaire de ma titine a fait 38mkm avec els pneus d'origine, moi je viens de les changer et j'ai 45mkm au compteur.scrapy-doo a écrit :Vu le couple monstrueux du moteur et le poids de l'ensemble de la 330d ça me parait un beau score que de faire 50.000 km avec ses pneus !!
Aprés les petits budgets, faites le calcul, de bons pneus qui tiennent longtemps sans dégrader le comportement, vous verrez qu'à long terme les michelin ps vous permettront de vous amuser plus longtemps sans vous ruiner vu que vous changerez moins souvent de gommes.
- sifeddine
Ce matin j'ai mangé du chocolat puis j'ai croisé un ami, c'était chouette.
-

Moi j'conduis tous les jours des titines de plus de 9000 bourrins sous la pluie ou pas, je roule rarement en dessous de 140km/h et j'suis bien content de mes roulettes (pas des michelin..) qui font en moyenne 500000km/an (au bas mot

Bon.. il est vrai que ma titine (hors remorque fait 89t) roule sur des rails,

euh...nan j'suis pas mytho..j'parlais d'un train z'aviez compris

hihi.. a part sa :
YOKOHAMA FOREVER !
- GTV6_38
sifeddine a écrit :Ce matin j'ai mangé du chocolat puis j'ai croisé un ami, c'était chouette.

- GTV6_38
Pourquoi l'acheter ? Pour faire 50 000 kms/an avec ! Et pourquoi une 330D ? Parce que c'est nettement plus agréable de rouler avec ça qu'avec une 320D !magalova a écrit :De plus une bmw 330d qui fait du 5.5l au 100 (et qui est fade(pourquoi l'acheter alors?
), à mon avis il faut 50mkm pour user les gommes et il faut faire que de l'extra urbain à vitesse entre 80 et 130... donc du 1er prix ferait l'affaire pour la personne qui dit celà.
Et sans pousser jusqu'à mettre du 1er prix, je ne poserais effectivement pas trop de questions au moment où je devrais changer mes pneus.
Tout à fait d'accord avec toi ce sur pointmagalova a écrit :Mais on ne monte pas les mêmes pneus sur un véhicule de papy que sur une voiture trés exploitée.
Chacun ses préférences, par rapport à ses attentes.

C'est effectivement un des meilleurs pneus dans cette catégorie, mais pas le seul à mon avis.magalova a écrit :Certains pneus asiatiques sont trés bons, ce n'est pas le problème. J'essaie de faire passer le message suivant:
Si vous roulez beaucoup et que vous attaquez un peu sur différentes routes et recherchant une efficacité globale, le pneu michelin sport est le plus indiqué.
+1magalova a écrit :J'espère avoir éclairer certains, c'est le seul but.
A quoi sert un forum si ce n'est justement à ça !
- burn
mesieur je met mon dernier message sur ce post pour ne pas poluer plus.
nous on essai de conseiller seu qui on un petit budget pour pas quil achette de la merde, toi tu opstine a leur dire d'acheté les pneus les plus chere!
magalova,
tu nous parle de circuit, de performence ...
j' aurai vue des le debut que t'avait un diesel je t'aurai meme pas repondu.
tu conseil au autre de se metre hors de leur budget pour les pneus,
tu n'avait qu'a te metre hors budget pour acheter une M3 si tu aime temps les performence que sa, si c si facile que sa de trouver de l'argent quand on en a besoin.
merci et excuser moi du derangement.
nous on essai de conseiller seu qui on un petit budget pour pas quil achette de la merde, toi tu opstine a leur dire d'acheté les pneus les plus chere!
magalova,
tu nous parle de circuit, de performence ...
j' aurai vue des le debut que t'avait un diesel je t'aurai meme pas repondu.
tu conseil au autre de se metre hors de leur budget pour les pneus,
tu n'avait qu'a te metre hors budget pour acheter une M3 si tu aime temps les performence que sa, si c si facile que sa de trouver de l'argent quand on en a besoin.
merci et excuser moi du derangement.
- manuz1