Reprogrammation Plip

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
now

Reprogrammation Plip

Message par now »

Bonjour,

Nouveau sur le forum car n'ayant acquis mon E46 seulement hier, je n'ai pas le rappel des clignotants lors du verrouilage/déverrouillage des portes. Il me semble qu'on peut reprogrammer la voiture pour cela mais avez-vous une idée du tarif? Egalement, même question pour poser une alarme chez BMW?

Merci d'avance. :)

Dany92

Re: Reprogrammation Plip

Message par Dany92 »

now a écrit :Bonjour,

Nouveau sur le forum car n'ayant acquis mon E46 seulement hier, je n'ai pas le rappel des clignotants lors du verrouilage/déverrouillage des portes. Il me semble qu'on peut reprogrammer la voiture pour cela mais avez-vous une idée du tarif? Egalement, même question pour poser une alarme chez BMW?

Merci d'avance. :)
Salut,
si tu as acheté ta voiture en occaz chez BM ton concess devrait pouvoir t'en faire KDO :innocent:

Sinon, il me semble que c'est dans les 30€ pour la reprog (profite en pour regarder les autres possibilités de prog et le faire en même temps).

Pour l'alarme je ne peux pas te renseigner mais cela ne doit pas être très différent des centres autos. Le mieux est de poser la question directement à ton concess car ils n'ont de toute manière sans doute pas tous les mêmes tarifs.

A+ et bienvenue sur le forum

now

Message par now »

Tout d'abord, merci pour la réponse qui plus est, tardive. La voiture a été acquise en garage BMW mais comme ce n'est pas près de chez moi (j'ai fait 550km pour aller la chercher), je vais négocier pour aller au garage le plus près de mon domicile, le véhicule étant garantie 1 an.

Pour l'alarme, je comptais justement me renseigner en début de semaine prochaine mais c'était histoire d'avoir une idée de tarif que je posais la question et voir si vraiment elles valent le coup par rapport à une alarme de centre auto (en général de marque Cobra ou MetaSystem).

Dany92

Message par Dany92 »

now a écrit :Tout d'abord, merci pour la réponse qui plus est, tardive. La voiture a été acquise en garage BMW mais comme ce n'est pas près de chez moi (j'ai fait 550km pour aller la chercher), je vais négocier pour aller au garage le plus près de mon domicile, le véhicule étant garantie 1 an.

Pour l'alarme, je comptais justement me renseigner en début de semaine prochaine mais c'était histoire d'avoir une idée de tarif que je posais la question et voir si vraiment elles valent le coup par rapport à une alarme de centre auto (en général de marque Cobra ou MetaSystem).
La reprog ne passera pas en garantie mais avec un peu de chance si le chef d'atelier est sympa (et/ou qu'il souhaite récupérer un new client), il te le fera à l'oeil :)

A+

now

Message par now »

Bon au pire ça ne sera pas grave vu que je compte faire l'alarme, les clignotants se mettront à fonctionner lorsque je l'activerais :lol: .

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »