Différences Entre 3.25 Td Et Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
LagunaMatata

Re: Différences Entre 3.25 Td Et Tds

Message par LagunaMatata »

Si tu changes le moteur ( faisable techniquement )

tu dois passer à la DRIRE :ph34r:
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

Invité

Message par Invité »

oui qui te diront que les freins ne suive plus. les suspension aussi
le train avant qui n'est pas celui de la tds,plus grosse barre anti roulis
ect ect ect...... :(

johnjohn

Message par johnjohn »

:D Eh ben merci les gars pour toutes ces réponses.
Je suis aller voir le casseur ce soir même pour "expertiser" un peu l'épave: Moralité, le bloc moteur n'aurait apparement pas pris de choc (à vérifier) mais l'échangeur est explosé :angry: , d'ailleurs tout le devant est explosé. Il y a que 3 jantes alu sur 4 de récupérable,le pare-brise est pété :( (dommage, le mien était bien abimé)., le tableau de bord est décalé (due au choc), l'aile arrière droite a pris un sacré coup. Résultat: je suis beaucoup moins enjoué après l'avoir vu ;) . Je ne lui ai pas réservé car il ne veut pas la vendre en pièces :devil: . Je lui ai quand même laissé mon numéro au cas ou il changerait d'avis, notamment pour l'intérieur (tissu gris fonçé avec repose tête arrière et accoudoir centrale à l'avant et à l'arrière). Voilà. Désolé davy tds pour la pompe et l'actuateur!
@+ et encore merci pour toutes les infos apporté

PS:Véxé de ne pas avoir cette épave, j'ai filé chez un autre casseur acheter un capot pour mon e21:40 euros, c'est quand même beaucoup moins excessif!!! :P
John-john

3.18i e21 (06/1981)
3.25td e36 (07/1993)
3.30d e46 (04/2005)
X5 e53 (02/2004)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »