Vibrations Volant Et Caisse à Partir De 80 Et 140 Sur E38 730 D

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
cartouche9

Re: Vibrations Volant Et Caisse à Partir De 80 Et 140 Sur E38 730 D

Message par cartouche9 »

Bon, et bien ce n'est pas terrible, j'ai aujourd'hui procéder au remplacement des roues par la roue de secours , bilan démontage remontage des roues une par une et essai toujours des vibrations. :ranting:

Peut être que cela vient des pneus, mais n'ayant pas 4 jantes et pneus pour faire un essai complet et bien c'est difficille; :oupsss:

D'autre part, comme je vous l'ai dit le volant tremble bien entre 85 et 100 , ensuite le tremblement est plutot dans la caisse et ayant fait un bon tour aujourd'hui sur autoroute jusqu'à 140 assez prononcé , cette vibration caisse ou habitacle se ressent plus légèrement à partir de 150, 160, 170 et moins perceptible de 180 à 200.

J'oubliai , à la décélération, le phénomène revient amplifié , avec décélération à partir de 140 / 150.

Donc, j'attends vos lumières chers membres :thup:

Merci
Cartouche

werner525iT

Message par werner525iT »

Ca peut venir du jeux dans ton train avant.

Connue sur pas mal de model BMW.

Pieces à changer: N° 5 et 10 ici:

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=31&fg=05

Pieces à changer: N° 5 ici

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=31&fg=10[/url]

Echec ? On continue:

Pieces à changer: N° 1,6,10,11 et 12.

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=32&fg=25

Et voila, ca s'appelle la refection du train avant.

Werner
Image

werner525iT

Message par werner525iT »

Si tu a besoin des pieces, j'ai un tres bon fournisseur en allemagne.

A bientôt

Werner
Image

Invité

Message par Invité »

Salut, si j'ai bien compris, AVANT le changement des pneus, tu n'avais pas ce problême?

Si c'est bien le cas, il est inutile de chercher plus loin, ce sont les pneus qui sont en cause et pas ta voiture.
Demande à ton vendeur un échange pure et simple, tu peux même contacter Michelin directement, leur service apres vente est tres efficace.
Il se peut donc qu'il s'agisse doit d'un défaut des pneumatiques, mais également d'un soucis d'équilibrage dû à la machine.
A ce sujet, j'ai "essayé" les équilibreuses de plusieurs pros, avec des resultats differents, par contre, là où je me fourni dorénavant en pneus, l'équilibrage est toujours parfait, c'est flagrant, il y a donc aussi un "coup de patte" dans cette intervention :P .

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »