Bonjour ami BMiste, mon père voudrait vendre sa voiture sans vraiment etre pressé.
C est une 635 csi d'une 20ene d'année, en bonne condition, doit aussi avoir dans les 90 000km.
Ma question est a combien pourrait il la mettre en vente sans trop en demander trop. Sachant qu'il ne l'a laisserait pas partir pour rien ni .
Merci
Bmw 635 Csi
- guigui-tds
Re: Bmw 635 Csi
Salut,
en jetant un petit coup d'oeil sur 2-3 sites, tu pourra avoir une idée du prix en fonction de l'age, état...
lacentrale
webmycar
il y en a un peu à tous les prix (de 2000 à 10000 euros)
j'espère t'avoir donné un coup de main!
sur ce, @++
en jetant un petit coup d'oeil sur 2-3 sites, tu pourra avoir une idée du prix en fonction de l'age, état...
lacentrale
webmycar
il y en a un peu à tous les prix (de 2000 à 10000 euros)
j'espère t'avoir donné un coup de main!
sur ce, @++
E36 318 tds '96 la semaine
E36 B3 3.0 '94 le week-end
E36 B3 3.0 '94 le week-end
-
Djubai
ou tu peux aller faire un tour ici
Ca pourrait pi être m'intéresser tient, la mienne est tellement en piteux état que je me questionne beaucoup sur son devenir
Ca pourrait pi être m'intéresser tient, la mienne est tellement en piteux état que je me questionne beaucoup sur son devenir
635 Csi de 1977 en cours de restauration cliquez moi
- dreier 78
salut,
tu as des photos ? parce que là , c'est raide de faire une évaluation....
tu as des photos ? parce que là , c'est raide de faire une évaluation....
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
-
Invité
oui j ai quelques photos , peut etre pas en extra qualité , juste vite fait avec mon téléphone.
http://jatis.free.fr/635csi/
elle est vraiment très clean enfin pour 20 ans elle n 'est pas neuve s'est sur mais bon. Mon pè en voudrait 10k euros , est ce un peu beaucoup ?
Ca vaut peut etre la peine de la garder encore quelques années , prendra t'elle de la valeur ?
merci guigui pour les liens et Djubai je te souhaite une bonne restauration, cette voiture en vaut vraiment la peine.
http://jatis.free.fr/635csi/
elle est vraiment très clean enfin pour 20 ans elle n 'est pas neuve s'est sur mais bon. Mon pè en voudrait 10k euros , est ce un peu beaucoup ?
Ca vaut peut etre la peine de la garder encore quelques années , prendra t'elle de la valeur ?
merci guigui pour les liens et Djubai je te souhaite une bonne restauration, cette voiture en vaut vraiment la peine.
- r2087
Salut !
A ce prix-là elle à intérêt d'être irréprochable : première main, historique connu, suivi depuis toujours chez BMW, sans aucun point de rouille, CT vierge... Et encore...
A ce prix-là elle à intérêt d'être irréprochable : première main, historique connu, suivi depuis toujours chez BMW, sans aucun point de rouille, CT vierge... Et encore...
- tom25
Mais qu'est-ce que tu y connais en série 6 toi ?r2087 a écrit :Salut !
- r2087
Deux fois plus qu'en série 3 
-
Djubai
10000€ ca fait bien cher quand même, apparaemment d'après les photos que tu nous a montré c'est une phase 1 donc au minimum elle a 27 ans. Et à ce prix elle doit être niquel de chez niquel, pas un seul point de rouille.
635 Csi de 1977 en cours de restauration cliquez moi
- dreier 78
salut,
au vu des images, je dirais qu'entre 6 et 7000 euros, c'est plus cohérent. elle est propre, et la sellerie est en bon état.
mais 10000 c'est trop je pense....
au vu des images, je dirais qu'entre 6 et 7000 euros, c'est plus cohérent. elle est propre, et la sellerie est en bon état.
mais 10000 c'est trop je pense....
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu