Des Chevaux Ou Des Poneys?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
turbo.injection

Re: Des Chevaux Ou Des Poneys?

Message par turbo.injection »

pour moi se sont deux voiture differnte chacune d elle a une facon differente d'exprimer la sportiviter.

oldtimer

Message par oldtimer »

moi je ne connait aucune 964 d'origine qui pointe a 280 km/h <_< sincèrement je ne pense pas qu'une c2 ou c4 d'origine puisse etre devant une M3 e36 3.2 :angry: par contre si elle est un peu modifier je ne dis pas
ex m3 e30 215ch
ex 323i e30 136ch
ex 325i e30 mtech2 170ch (qui marchait pas terrible)
actuellement une 325i e30 phase 1 qui marche (enfin quand je l'aurai récupérer)
Image

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
280 km/h ???? ma R25 turbo D doit bien faire les 200 alors... :P
en plus, un carrera 2, ouai...un 4, il t'aurais peut etre mangé au démarrage, merci les 4 roues motrices.
mais normalement, en nervosité, tu devrais le surpasser . pas l'éclater, mais au moins rester devant !
il y a un truc
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

Hitman

Message par Hitman »

La M3 3.2 ne sort déjà pas les chevaux annoncés d'origine...
dreier 78 a écrit :salut,
280 km/h ???? ma R25 turbo D doit bien faire les 200 alors... :P
en plus, un carrera 2, ouai...un 4, il t'aurais peut etre mangé au démarrage, merci les 4 roues motrices.
mais normalement, en nervosité, tu devrais le surpasser . pas l'éclater, mais au moins rester devant !
il y a un truc
La C4 partira peut-être plus rapidement sur les premiers mètres, mais il est connu qu'elle est plus molle au démarrage qu'une C2 à cause de sa transmission.

Je n'ai jamais vu de test, mais à mon avis, dans les premières mètres, la C4 sera un poil devant, après la C2 passera.
.

pinpin 58

Message par pinpin 58 »

salut a tous . et merci pour votre interet. hier soir mon ami 911 c2 et moi meme avons pris rdv pour un passage au banc je vous tien au courant. :surprise:

Nigo

Message par Nigo »

pinpin a écrit :salut a tous . et merci pour votre interet. hier soir mon ami 911 c2 et moi meme avons pris rdv pour un passage au banc je vous tien au courant. :surprise:
bien ;)
oldtimer a écrit :sincèrement je ne pense pas qu'une c2 ou c4 d'origine puisse etre devant une M3 e36 3.2 :angry: par contre si elle est un peu modifier je ne dis pas
à mon avis ca se tient... à l'avantage de la Porsche. Pure spéculation bien sur

c'est le post à la base qui était con "j'ai 71ch de plus donc je suis devant", alors qu'il a ignoré le fait que les données constructeurs (400m, 1000m) sont très proches. 321ch, c'est la puissance max, ca ne donne aucune indication sur la courbe de couple et de puissance, les rapport de boite, les coef aero etc. Enfin aucune des deux ne roule à 280, sauf... vitesse compteur ;)

Cédric69

Message par Cédric69 »

je ne sais pas si je suis seul dans ce cas, mais je ne comprend pas bien l'interet de ce post...??

par contre en lisant, vous dites que les S50B32 ne sortent pas toutes leur puissance annoncées??ils sortent combien en moyenne?

par contre pinpin, tu as qd tes resultats de passage au banc?

A++
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

turbo.injection

Message par turbo.injection »

le mieux se sont les voitures qui ne paie pas de mine et qui arrache le bithume genre la 505 d un amis,xxxxxxxxxx avec un M3 3.2 le gars est pas passer devant. le mieux c'est le couple.

[modo , tu dis toi même qu'elles sont interdites , ici aussi ]

croc77

Message par croc77 »

salut ,
pourquoi une porsche marche bien avec "si peu "de chevaux ?

il faut prendre en compte qu un m 3 3.2 ne fait rarement + de 300 cv pour commencer .
après la porsche a un groupe boite-pont situer prés des roues motrices .
et la bm boite arbre pont.
ce qui équivaut pour la porsche aux même avantages qu une traction(moins de perte) tout en ayant l avantage d une propulsion(motricité).

après, il faut savoir aussi qu aucune auto ne marche pareil qu une autre , bien que ce soit les même modeles.

a+
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

MTO

Message par MTO »

Salut,

C'est bizarre que la 964 de ton ami soit toujours devant...

Les 911 furent tres souvent modifiees, elles sont passees de mains en mains et la oui, on peut en sortir de belles puissances.
Si elle d'origine, par contre, elle devrait normalement se faire crucifier par ta 3,2 litres, sauf si ta voiture a le cancer du vanos...
Normalement, une 3,2 litres normalement constituer doit pouvoir rivaliser, voir etre devant une 993.

Mon experience perso contre une 964 C4 trafiquee fut que ma M3 E46 avait un peu de mal les premiers 400 metres, mais apres...au revoir les petits. J'ai d'ailleurs conduit cette 964 pour en avoir le coeur net et oui, ca marche bien quand c'est modifie. Faut etre courageux a vive allure par contre.

D'ailleurs, le proprio m'a appris il y a 2 mois, qu'il a casse son moulin...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »