Salut,
Est-ce que sur les modèles 325 tds (05/95) , le circuit de liquide de Frein et d'embrayage sont communs, Si l'on procède à la purge de celui du frein, on purge forcément celui de l'embrayage ou pas ?
Merci d'avance et A+
Circuit Liquide De Frein Et Embrayage 325tds
- OO7
Circuit Liquide De Frein Et Embrayage 325tds
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
- 316baur
Re: Circuit Liquide De Frein Et Embrayage 325tds
Slt
Oui sur les 325tds , le liquide de frein est comun avec celui d'embrayage .
Lors d'une purge de frein , il est aussi conseillé (voire même obigatoire ) de purgé aussi sur le recepteur d'embrayage .
D'ailleurs 007 , le sujet a déja été evoqué , il me semble pour plus de détail , utilise la Fonction "Recherche"
Oui sur les 325tds , le liquide de frein est comun avec celui d'embrayage .
Lors d'une purge de frein , il est aussi conseillé (voire même obigatoire ) de purgé aussi sur le recepteur d'embrayage .
D'ailleurs 007 , le sujet a déja été evoqué , il me semble pour plus de détail , utilise la Fonction "Recherche"
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
A noter que seul le bocal est commun, le'embrayage se prend à mi hauteur par une durite sur le bocal, donc il faut en premier purger les freins puis une fois que l'on a le bocal plein de liquide de frein neuf, faire la purge de l'embrayage !
a+
A noter que seul le bocal est commun, le'embrayage se prend à mi hauteur par une durite sur le bocal, donc il faut en premier purger les freins puis une fois que l'on a le bocal plein de liquide de frein neuf, faire la purge de l'embrayage !
a+
- OO7
Ok, merci pour les infos
Quelqu'un connait la procédure pour purger le récepteur (embrayage) ?
Merci
Merci
-
oups j'ai jamais fait cela !
Même la dernière fois au garage ou j'ai fait la purge ils ne me l'ont pas fait !

- OO7
Bienvenue au club tds68 

- OO7
Salut,
J'ai appelé l'agent BM où j'ai l'habitude d'aller. Ils ont bien vidangé le liquide de frein l'année dernière, mais ils n'ont pas purgé le circuit d'embrayage via le récepteur. J'ai rendez-vous chez eux samedi matin pour le faire. Ce qu'il ya de bien en province c'est de pouvoir prendre rdv le samedi (chez ceux qui le propose).
A+
J'ai appelé l'agent BM où j'ai l'habitude d'aller. Ils ont bien vidangé le liquide de frein l'année dernière, mais ils n'ont pas purgé le circuit d'embrayage via le récepteur. J'ai rendez-vous chez eux samedi matin pour le faire. Ce qu'il ya de bien en province c'est de pouvoir prendre rdv le samedi (chez ceux qui le propose).
A+
- 325ix86
- Président
Au niveau de la cloche d'embrayage, à gauche de la boite de vitesse, tu as un piston, avec un purgeur semblable à ceux des étriers de frein.OO7 a écrit :Ok, merci pour les infos
Merci
La purge s'éffectue de la même manière qu'une purge du circuit de freinage.

- OO7
Salut 325ix86,
Merci infiniement pour la procédure, je vais pouvoir contrôler le mécano....Je préfère le faire faire car je l'ai encore jamais fait. Le garage ou je me rend n'interdit pas l'accès à l'atelier contrairement à la majorité des concess...C'est bien pour cela que l'ai choisi
Merci et A+
Merci infiniement pour la procédure, je vais pouvoir contrôler le mécano....Je préfère le faire faire car je l'ai encore jamais fait. Le garage ou je me rend n'interdit pas l'accès à l'atelier contrairement à la majorité des concess...C'est bien pour cela que l'ai choisi

Merci et A+