nik_free a écrit :Salut et bienvenue,
Alors, comme tu es nouveau, je vais te répondre bien que la première chose que tu aurais dû faire c'est faire une recherche , Franck a fait un super post là dessus la semaine passée![]()
Je le cite : " devisser les torx du couvercle le plus accessible , le retirer doucement . Derriere vous trouverez dans l'ordre : une rondelle et un ressort . Faire attention qu'ils ne tombent pas , les retirer de toute maniere . Remplacer le joint torique , reposser le ressort et la rondelle . ASTUCE : on utilise de la graisse pour faire tenir tout ca . "
Voici d'ailleurs le lien vers son post : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=80179&st=0
Lis-le, c'est très interessant
Salut FranckFranck de Bordeaux a écrit :COUCOU le seul soucis a cela cest que dans mon post j'ai mis les photos sur le serveur imageshak et dans qq temps les photos seront supprimées automatiquement ........ donc ce post pour lequel j'ai mis bcp de temps a realiser sera bien emputé de sa substance...... je sais pas si les modo pourraient faire qq chose .. snif dommage ...
cordialement a tous .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités