Aprés Passage Chez Bmw J'ai Moin De Puissance :(

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
kouk

Re: Aprés Passage Chez Bmw J'ai Moin De Puissance :(

Message par kouk »

Salut
Dany92 a écrit :Salut,
c'est sur que c'est pas cool pour toi si BM l'a remis en config constructeur mais sans vouloir les défendre mettez vous à leur place :
1- en france la reprog est interdite sur route donc sauf s'il te font signer un papier dégageant leur responsabilité, ton concess pourrait être poursuivi si accident grave après qu'il t'est rendu ton véhicule

luisqui étant Belge , je pense pas qu'il as été dans une concession BMW en France :P
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

luisqui

Message par luisqui »

kouk a écrit :Salut

luisqui étant Belge , je pense pas qu'il as été dans une concession BMW en France :P
Non je confirme lool je n'ait pas été dans une concession en france ...

je suis pas d'accord avec ce que tu dit ...

"2- je pense que désormais nos voitures c'est un peu comme l'informatique, à savoir tu as un pb ben avant de se poser 50000 questions (surtout quand les clients ne les informe pas des modifs) c'est direction la case FORMAT C: ... mad.gif Une fois la config d'origine en place, ils font leur diag, changement de pièces... "

Moi même étant informaticien , si par exemple une imprimante ne foncitonne pas je vais regarder pourquoi je vais vérifier certaines choses ( drivers etc ... ) Et je pense que chez bmw ils ont les outils pour vérifier ce qu'il faut avant de rétablir les paramétres d'orgine . Ils n'ont fait que changer la ficher de common rail je crois pas que c'est justifier de remettre les paramétres d'origine ... en plus il n'est pas amrquer sur la facture ... Enfin voilà ..

En tout cas merci pour vos avis :top:

Stephane39

Message par Stephane39 »

luisqui a écrit :Non je confirme lool je n'ait pas été dans une concession en france ...

je suis pas d'accord avec ce que tu dit ...

Moi même étant informaticien , si par exemple une imprimante ne foncitonne pas je vais regarder pourquoi je vais vérifier certaines choses ( drivers etc ... )
Chez BMW, les drivers, c'est la puce, donc ils ont fait comme toi, ils mettent les derniers drivers à jour avant de changer la moindre pièce. ;)

D'un autre coté, tu ne serais pas pucé, tu mets ta voiture chez BMW, et lors d'une révision ils ne te font pas profiter des dernières mise à jour, ensuite à cause d'une panne, ils ont obligés de le faire et te le facturent, tu vas encore gueuler ?

En résumé, tu n'es jamais content (je ne parle pas spécialement pour toi, mais pour le consommateur moyen).

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Steele

Message par Steele »

Salut !

Au moins, si ta voiture doit être expertisée pour une raison quelconque, elle sera déclarée bonne pour un usage sur route ouverte, ce qu'elle n'était pas avant, semblerait-il :innocent: .

Vous n'auriez pas comme l'impression qu'on est hors charte, là ? :devil:
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Dany92

Message par Dany92 »

Stephane39 a écrit :Chez BMW, les drivers, c'est la puce, donc ils ont fait comme toi, ils mettent les derniers drivers à jour avant de changer la moindre pièce. ;)

D'un autre coté, tu ne serais pas pucé, tu mets ta voiture chez BMW, et lors d'une révision ils ne te font pas profiter des dernières mise à jour, ensuite à cause d'une panne, ils ont obligés de le faire et te le facturent, tu vas encore gueuler ?

En résumé, tu n'es jamais content (je ne parle pas spécialement pour toi, mais pour le consommateur moyen).

@+
+1 :top:

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Bon, on va attendre la réponse de luisqui.

J'espère pour lui que c'était ça et si son préparateur est sympa, qu'il lui réinjecte sa prog a l'oeil

luisqui

Message par luisqui »

Caillou2001 a écrit :Bon, on va attendre la réponse de luisqui.

J'espère pour lui que c'était ça et si son préparateur est sympa, qu'il lui réinjecte sa prog a l'oeil
Bonjour,

Oui il va le faire cette aprés midi j'ai rendez vous a 14h je vous tient au courant :)

farjone

Message par farjone »

ohhhh...ça c'est vraiment pas sympa...
je ne savais pas qu'il y avait des concessions BMW sur les circuit. :lol:

je comprend ta déception, mais ça me parait complètement logique de la part de BMW,
mais je trouve normal que ton "préparateur" te grantisse le boulot

luisqui

Message par luisqui »

Alors attention verdict !

Ma reprogrammation est toujours la bmw n'as rien éffacer :ranting:
A ma grande déception ....

Alors je sais plus quoi penser, c'est le débimétre qui est mort ??? ou alors est ce que c'est du au fait que je doit changer mes flector ???

En tout cas je fait appel a vos lumiéres car je ne peut expliquer ce manque de puissance :wacko:

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Me...de alors,

Je pensais que si c'était ça, c'était pareil pour la mienne... :angry:

Va falloir cherche ailleurs luisqui.

Les felctors, laisse tomber, même si ils sont morts, la puissance moteur est quand même transmise au pont.

Vois pour le débimètre, on ne sait jamais.

T'aurais pas eu un gros "boum" un jour en dessous de ta caisse ?

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »