J'ai roulé 1 an en 330ci puis ai craqué pour une 350Z.
Aujoud'hui ma femme est enceinte et je cherche une remplaçante (pour l'auto ...) avec banquette arrière.
Je pose la question à ceux qui ont fait avec et à ceux qui ont revendu à l'approche de l'heureux évènement.
Quels sont les avantages et les inconvénients de la M3 ?
Par avance merci.
Et pour ceux qui ont une autre idée je suis preneur ...
M3 E46 Avec Un Bébé ?
- MTO
Re: M3 E46 Avec Un Bébé ?
Salut,
J'ai achete ma premiere M3 suite à un heureux evenement...pour avoir de la place suite à une Z3.
Et j'ai toujours la ME46.
Les M possedent de series la banquette fractionnable 2 parties et la poussette rentre selon la marque, dans sa largeur.
En fait, dans la E36 elle rentrait tres bien, dans la E46, elle ne rentrait plus à cause de l'option du chargeur CD.
Autrement avec ses 410 litres, on atteint presque le volume d'une 406 berline...
Apres pour mettre l'enfant dans le siege, il faut un peu d'entrainement, mais apres c'est tout bon, car le siege passager s'avance tres loin.
Maintenant, si tu es corpulent et grand, çà sera une autre paire de manche pour le meme exercice, sauf si ton epouse le fait à ta place bien sur.
D'autres questions pratiques
?
J'ai achete ma premiere M3 suite à un heureux evenement...pour avoir de la place suite à une Z3.
Et j'ai toujours la ME46.
Les M possedent de series la banquette fractionnable 2 parties et la poussette rentre selon la marque, dans sa largeur.
En fait, dans la E36 elle rentrait tres bien, dans la E46, elle ne rentrait plus à cause de l'option du chargeur CD.
Autrement avec ses 410 litres, on atteint presque le volume d'une 406 berline...
Apres pour mettre l'enfant dans le siege, il faut un peu d'entrainement, mais apres c'est tout bon, car le siege passager s'avance tres loin.
Maintenant, si tu es corpulent et grand, çà sera une autre paire de manche pour le meme exercice, sauf si ton epouse le fait à ta place bien sur.
D'autres questions pratiques

- zoulou
- max93
moi: depart vacance==> coffre ras la tronche, 2 adultes+3 enfants et no soucy, alors tu voit ta de la marge 

- luna59
max93 a écrit :moi: depart vacance==> coffre ras la tronche, 2 adultes+3 enfants et no soucy, alors tu voit ta de la marge
sans poussette alors!!!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- steph69
et pas de siege auto non+et le confort des enfants à l arrieres ne doient pas etre top
- max93
cette anne nan, mais l'annee dernièe ds mon coupee e36 y'en n'avait une.luna59 a écrit :sans poussette alors!!!
je parle d'enfant, pas de BB j'ai pas eu de triplésteph69 a écrit :et pas de siege auto non+et le confort des enfants à l arrieres ne doient pas etre top

ptit siege autos pour le petit, les autres sont assez grand
pour le confort c'est sur que c'est pas un camping-car hein on n'est d'accord

-
merci
ceci est encourageant ...
surtout que la RS4 avec laquelle j'hésite coûte vraiment trop cher.
ils sont maboules ... pour le prix d'une M3 de 50 000 kms on touche une RS4 de 130 000 kms.
je suis peut-être psycho mais je préfère 50 000 kms (et quelques drifts mais chuuuuuuut).
A+
et si il y a d'autres feedback je prends.
ceci est encourageant ...
surtout que la RS4 avec laquelle j'hésite coûte vraiment trop cher.
ils sont maboules ... pour le prix d'une M3 de 50 000 kms on touche une RS4 de 130 000 kms.
je suis peut-être psycho mais je préfère 50 000 kms (et quelques drifts mais chuuuuuuut).
A+
et si il y a d'autres feedback je prends.
- chips
je ne sais pas, j'ai pas de gosse
mais tu as autant de place dans une berline E46 que dans le coupe.

mais tu as autant de place dans une berline E46 que dans le coupe.
- Phil330i
j'avais une GTA les 2 premiers mois après la naissance de mon fils...j'avais bcq bcq moins la possibilité d'accélérer fortement
faut tout de même faire attention pour leur tête... sinon qd j'étais tout seul 

De retour sur le forum en 130i M !!!