Bon courage et ne la brade pas trop ...
Ne voyez pas que des margoulins sur ce site, il est très bien, et je suis honnête.De bons conseils y sont donnés et je pense que nous faisons tous partie d'un petit clan qui a aussi ses passions. Ma BM 540 était le rêve de ma vie, j'ai beaucoup travaillé pour l'avoir et toc à 50 piges adieu l'artiste, trop vieux, trop cher dehors et qui en voudra de l'artiste aujourd'hui!!azychowicz a écrit :Des annonces j'en ai passé des dizaines, avec photos, et je ne suis pas un vendeur déguisé, heureusement quelqu'un l'a vu!! J'ai même étant polak d'origine essayé des annonces en Pologne. Pour ce qui est des vendeurs export ils me la prendrait, mais à 3000 euros. cela me fais tout de même mal cer d'une part je l'avais payée 35000€, et que c'est une bonne bagnole. Maintenant je vais peut être comme me l'a suggéré quelqu'un la donner!!
Merci pour vos conseils à tous, elle est en vente à 6500€ sur ce site.serial a écrit :dans ce cas, si ca fait des mois que tu essayes de la vendre et que ca ne part pas, tu n'as plus qu'a baisser le prix si tu ne veux pas la garder.
C'est triste, mais malheureusement, tu n'es pas le 1er à etre obligé de brader une voiture pour des besoins d'argent.
honnetement, remets une annonce ici, ca ne coute rien.
on ne sait jamais.
bon courage
salut,azychowicz a écrit :Bonjour à tous.
J'ai acheté en 2001 une superbe BMW 540 IA de 1998 avec 38000 kms. A l'époque j'avais une bonne situation qui a malheureusement évolué dans le mauvais sens. Depuis 2 ans, j'essaie de la vendre. Elle a aujourd'hui 138000 kms. Je n'ai pas pu faute d'argent la maintenir dans un état exceptionnel et elle a quelques petits problèmes de carrosserie, plus maintenant une vidange de BVA à effectuer. Je n'en n'ai pas les moyens. Avez vous une idée?
J'ai essayé les annonces, des acheteurs potentiels me contactaient mais étaient trop loin de mon domicile...
J'en voulais 7000 euros.
Voilà mon petit souci.
Merci pour vos suggestions.
Bonjour,xb1 a écrit :salut,
Je ne l'ai pas trouvé et quand tu dis que tu n'as pas pu la maintenir dans un état exceptionnel , qu'est ce que cela signifie.
Si je trouve un endroit sec (difficile à trouver en Normandie) je serais peut-être interressé pour pièce de rechange
( je sais, rien que d'y pensé c'est scandaleux).
A+
Ludo
Peux tu m'envoyer ton adresse mail?christophe_autos a écrit :7000 Euros pour un M62 de 138 000 km, c'est donné, dire que les gens préfèrent mettre 12000 dans un d avec 200 000 bornes...![]()
Bon courage et ne la brade pas trop ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité