Filtre K&n

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
bimeur

Re: Filtre K&n

Message par bimeur »

KeiserX a écrit :Salut !
Pour ma part :

J'ai placer un cone GREEN carbon sur ma 325 TDS (Equivalent KN) et pour resoudre le probleme du reniflard..
j'ai tout simplement vider ma boite a air d'origine (filtre) je l'ai remonter vide (pour garder les vapeurs dans l'admission) et j'ai intercaler le cone entre la sortie de l'ancienne boite a air et le turbo et sa fonctionne plutot pas mal :D

NB : penser a nettoyer le filtre regulierement y'as de l'huile qui a tendance a suinter par le reniflard.. les filtre GREEN on un systeme de demontage facile ;)

Resultat :
Bon bruit et une petite pointe de peche a l'entree des tours (2000tr/mn un cou de pied au XXX un peu plus franc qu'a l'origine :) )

ATTENTION ! LA CONSO CARBURANT AUGMENTE SIGNIFICATIVEMENT...

Bonne continuation l'ami :)
la conso augmente car c'est l'effet psycho qui joue ;)

on entends le turbo siffle un peu plus fort,du coup on le fait chanter plus qu'a l'accoutume :devil:
Image

KeiserX

Message par KeiserX »

bimeur a écrit :la conso augmente car c'est l'effet psycho qui joue ;)

on entends le turbo siffle un peu plus fort,du coup on le fait chanter plus qu'a l'accoutume :devil:
wai c'est pas faux sa :lol: on a tendance a jouer un peu plus avec les reprises apres hihi :devil:
faut bien la faire chanter la musique ;)

bimeur

Message par bimeur »

KeiserX a écrit :wai c'est pas faux sa :lol: on a tendance a jouer un peu plus avec les reprises apres hihi :devil:
faut bien la faire chanter la musique ;)
ce que je trouve dommage pour un six pattes,c'est qu'au moment ou il commence a chanter,c'est deja la zone rouge et la regul' apparait :crying:
Image

KeiserX

Message par KeiserX »

Ah sa c'est frustrant..
J'ai un CRX (Honda) qui fretille allegrement avec les 8000tr/mn pour faire joujou le week end et quand je reprends le controle du TDS pour aller taffer j'avoue que j'me sens un peut moins jouasse quand j'vois mon compte tour arriver a bout de souffle a 4900tr/mn :D
mais bon.. c'est une BM et je l'adore :yaho:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »