A Laideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
steph530i

A Laideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par steph530i »

salut a tous je vous contact car jai un gros souci .la derniere fois jai fait lessence et au bout de 6km la voiture a caller et depuis pas moyen de redemarer .vu que jai deja u un probleme d allumage (doit dallumeur casser) jai pense que c'etais sa alors jai demonter la tete et jai constater que le doit et la coupole etait en petit morceau donc je suis allez dans un casse pres de chez moi et j'ai tous changer.mais voila maintenant que tout est remis elle ne demarre toujour pas :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: .quand je veu la demarrer elle donne des petis acoup comme si y avait pas assez de jue qui arrive mais devinez .......................................................................elle part pas :oupsss: :oupsss: :oupsss: :oupsss: :oupsss: .donc je sollicte votre aide car meme werner (menbre avec autocolant SARTHE)ne voit d'ousa peu venir pourtant il en connai un bout donc je vous en suplis si vous avez une idée d'ou sa vien aider moi merci car sinon me connaissant je v finir par menerver et le metre en piece et sa serai dommage car elle marche tres bien (normalement) :D :D :D .allez sur se a plus et merci pour laide que vous pouvez maporter

LOLA

Re: A Laideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par LOLA »

si tu en as déjà marre :

Image

sinon, pour commencer les classiques :

vérifier l'allumage en sortant les bougies et la présence d'essence injectée.

si c'est déjà fait, c là que commence le jeu d'échecs
@+

steph530i

Message par steph530i »

vous inquite pas jai pas craquer mon cerveau c juste pour dire que jai pas vu de maillionaise ni au bouchon ni dans le comprtiment du filtre alor a laideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee amen! amen! amen! amen! amen! amen! amen! amen! amen! et merci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

si tu venais de faire le plein d'essence, tu as pu decoler du reservoir de la merdouille ou alors heriter de celle de la cuve de la station ou tu as fait leplein. commence par remplacer ton filtre a essence.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

werner525iT

Message par werner525iT »

Salut Steph

Pas encore de nouvelle pour ton prob.
Je te tiens informer, des qu'il y a du noeveau.

Et mon autocolants n'est pas de la sarthe, mais de la "sarre", ancien département francais, depuis 1957 rataché à l'allemagne.

A bientôt

Werner
Image

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
le doigt d'allumeru en morceau :sick:
as tu regardé si tu avasi de l'allumage ? as tu la pompe à essence qui tourne ?
le relais DME marche ? le relais de pompe à essence ?
a+
ImageImageToulouse(31)

steph530i

Message par steph530i »

re salut jai tester et ya du jus qui passe (en decrochant le Z) et lessence arrive (filtre pas boucher )donc la je beug et comment voir si lancien proprio de la voiture a mis un coupe contact car c bizar kel a caler comme sa d'un coup bon je vous laisse je retourne sur le monstre a ++++++++++++++++++ et merci pour laide et les reponse

steph530i

Message par steph530i »

c encore moi jai tous regarder et tous remis en place normalement en me bassent sur la fiche technique et maintenant, il se trouve que quand je met le contact,il nya pas dallim qui va au demareur
mais les essuis glace ,lave glace et klaxon qui se mette en marche donc je pense que c un module qui merde :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: mais je ne c pas le kel ni ou il se trouve alors si vous savez le kel sa peu etre votre aide sera la bien venu .....................................................merci a tous :amen: :amen: :amen: :amen:

mindstorm86

Message par mindstorm86 »

aie sa doit pas étre facile ces betises la
jvoulez ajouté que ma e36 parfoi elle avait tendance a ne pas vouloir demarer et j'entandais un tic mes il y avait pas de demarage du moteur ma solution était donc de metre le contact tournée la clefs et de la pousser pour qu elle demare aprés ct réglé :crying: :lol:

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
ça peut paraitre couillon mais tu as pas du gasoil dans ton super ( ou l'inverse )???????
ça m'est arrivé une fois, je sais de quoi je parle :( :lol:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »