Bonjour,
j'attends un peu de votre aide, en photos si vous avez pour m'y retrouver.
Ma poulie damper est morte,
ca m'a fusillé mes deux courroies, neuves .... le viscocoupleur, une fourchette de galet, le ventillo et je pense que c'est tout sauf erreur.
Je vais devoir changer tout ça alors je vais le faire moi avec l'aide d'un ami. Y a t'il des précaution a prendre en particulier pour ce type d'intervention.
Je vais faire ça d'ici quelques jours donc j'attends vos réactions ! et conseil !
Merci d'avance !!
Gros Soucis Moteur
- Drow
- manu87220
Re: Gros Soucis Moteur
SLT,
La seule précaution , c'est le remontage de l'écrou de 22 avec du frein filet et à la veinne bleue.
Pour le reste , RAS (un petit coups d'oeil sur la clavette de distri si elle est pas tordue).
La seule précaution , c'est le remontage de l'écrou de 22 avec du frein filet et à la veinne bleue.
Pour le reste , RAS (un petit coups d'oeil sur la clavette de distri si elle est pas tordue).
So long
- Drow
Bonjour,
qu'appel tu la veine bleu ?
frein filet pour la poulie damper donc
A bientôt
qu'appel tu la veine bleu ?
frein filet pour la poulie damper donc
A bientôt
- manu87220
La veine bleue, c'est quand tu forces comme un ane
, tu as la veine des bras qui gonfle et devient toute bleue
En bref, il faut piger le moteur , mettre du frein filet sur l'ecrou de 22 et le serrer avec une ralonge d'un metre.
Au démontage du moteur c'est le premier écrou qu'il faut débloquer car sinon c'est clef à choc et 15 bars de pression au derriere

En bref, il faut piger le moteur , mettre du frein filet sur l'ecrou de 22 et le serrer avec une ralonge d'un metre.
Au démontage du moteur c'est le premier écrou qu'il faut débloquer car sinon c'est clef à choc et 15 bars de pression au derriere
So long