Présentation De Ma 328ci E46
- max93
- SCLAUX
Re: Présentation De Ma 328ci E46
Juste pour préciser mais ça tombe sous le sens, ces feux led ne sont que pour les coupés....
-
Tu sais, même sales et jamais nettoyées depuis la PMC je suis preneur car j'aime beaucoup le style 32 et en plus c'est du 17", exactement ce que je recherche.
Très sérieusement, si tu souhaites t'en séparer, fais moi signe... je suis assurément preneur
A plus
6cyl24
Très sérieusement, si tu souhaites t'en séparer, fais moi signe... je suis assurément preneur
A plus
6cyl24
"Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie"
"Patience et sérénité"
"Patience et sérénité"
- darnal77
Salut,Geksy a écrit :Les baguettes chromé latérales font partie de la chrome line exterieur qui est une option bmw.
Trés belle auto j'aime beaucoup, Je ne pensais pas que les poignets et baguettes latérales soient paintes aussi en alu car je viens de voir une 3.25ci en photo avec la même chose, je trouve ça beau
@+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

- Clemtuan
bonsoir,
(message edite, j'ai eu la reponse plus haut par sclaux)
(message edite, j'ai eu la reponse plus haut par sclaux)
330 I touring E 46
- SCLAUX
Hélas pour toi je ne crois pas....
- Geksy
Mise à jour :
Depuis maintenant 1an 1/2 que j'ai ma 328ci, je vais faire un petit peu le point :
Elle a aujourd'hui environ 128 000km. J'ai eu quelques petit soucis que l'ancien proprietaire avait oublier de me signaler
, c'est à dire une fuite de lave glace au niveau du lave phare, il manquait un bout du passage de roue à l'avant droit, et l'installation "sono" faites par des "pros" comme il le disait, qui a plutôt était faite par des bouchers...
Bref j'ai commencer à "bricoler" dessus pour réparer ces petits problèmes. Rien de bien grave, un peu de colle au niveau de la fuite en attendant, résultat ca tiens depuis plus d'un an
, un passage de roue neuf, et un démontage de la "sono de pro" avec revente de l'ampli pour racheter un lecteur CD business d'occase, qui au final sort un meilleur son que l'install de "pro"
Après je lui ai donc mis de cligno blanc à l'avant, des répetiteur cristal, des feux à led style phase II, et j'ai fait enlever l'attelage.
une tite photo pour illustrer :

Ensuite je lui ai installer un volant avec airbag rond, et j'en ai profiter pour lui mettre le multifonction :
avec l'ancien volant

avec le volant à airbag rond

le cache n'est toujours pas en bois, mais j'attend de trouver une bonne occasion pour le changer, car actuellement ca ne choque pas
Ensuite j'ai eu encore deux petit soucis : le joint de portes coté pasager qui s'est décoller pendant les chaleurs d'été, et la poignée coté conducteur qui ne fonctionnait plus correctement; donc un peu de colle sur le joint a suffit, par contre pour la poignée direction BMW (pièce facturé 200€)...
Après en préparation de l'hiver, je me suis mis à la recherche de jantes+pneus hiver, et j'ai trouver mon bonheur, 4jantes 68M + 4 pneus brigestone blizzak quasi neuf

Ce qui suit est moins agréable, fin mai je me rends compte que la voiture grince à l'arrière, après quelques recherche sur 6enligne
, je me rends compte que ma voiture est atteint du mal des e46 d'avant 2000, la fixation gauche du pont est fissurer, heureusement pour moi, BMW prends en charge ce defaut, je recupère donc ma voiture au bout d'un mois avec tout une partie inférieur du chassis à l'arrière neuve
Ensuite j'ai eu droit au voyant d'airbag allumé, après passage au DIS, il s'agirait du tapis sensitif HS coté passager. Je décide donc d'effectuer la réparation moi-même. Puis je tombe sur une annonce pour 2 sièges avant sport, ils sont en tissu noir, mais je m'en fiche car les sièges sport n'existe pas en semi-cuir maglia d'origine.
Mais, parce qu'il y a toujours un "mais", ils s'agit de sièges anglais, et ces anglais avec leurs esprit tordu, conduise du mauvais coté, ce qui fait que tout était inversé sur les deux sièges (mémoire de position, tapis d'airbag, boitier d'airbag )
Donc après démontage et remontage voici le résultat :

Ce n'est pas très estétique pour le moment, mais je suis en train de voir pour refaire un interieur complet en cuir
Et il y a deux semaines, je lui ai installé des Bilstein B8 + ressort court Eibach, pour remplacer les suspensions d'origine qui commencer à être fatigué (surtout les arrières, probablement à cause de l'attelage )
Une photo pour comparer le rabaissement, la différence n'est pas vraiment flagrante sur en photo :
Avant :

Après :

Les prochaines modif sernot des jantes en 18" dans le style BBS LM ou Rial Daytona, mais la il va falloir faire de grosse économie
Et pour finir, une peinture des pare choc, bas de caisse, capot, et coffre, qui commence à accusé le poids de l'âge (rayures, impacts, petites bosses)
Voilà, j'ai été un peu long, mais j'avais envie de mettre à jour mon post
Depuis maintenant 1an 1/2 que j'ai ma 328ci, je vais faire un petit peu le point :
Elle a aujourd'hui environ 128 000km. J'ai eu quelques petit soucis que l'ancien proprietaire avait oublier de me signaler

Bref j'ai commencer à "bricoler" dessus pour réparer ces petits problèmes. Rien de bien grave, un peu de colle au niveau de la fuite en attendant, résultat ca tiens depuis plus d'un an

Après je lui ai donc mis de cligno blanc à l'avant, des répetiteur cristal, des feux à led style phase II, et j'ai fait enlever l'attelage.
une tite photo pour illustrer :

Ensuite je lui ai installer un volant avec airbag rond, et j'en ai profiter pour lui mettre le multifonction :
avec l'ancien volant

avec le volant à airbag rond

le cache n'est toujours pas en bois, mais j'attend de trouver une bonne occasion pour le changer, car actuellement ca ne choque pas

Ensuite j'ai eu encore deux petit soucis : le joint de portes coté pasager qui s'est décoller pendant les chaleurs d'été, et la poignée coté conducteur qui ne fonctionnait plus correctement; donc un peu de colle sur le joint a suffit, par contre pour la poignée direction BMW (pièce facturé 200€)...
Après en préparation de l'hiver, je me suis mis à la recherche de jantes+pneus hiver, et j'ai trouver mon bonheur, 4jantes 68M + 4 pneus brigestone blizzak quasi neuf

Ce qui suit est moins agréable, fin mai je me rends compte que la voiture grince à l'arrière, après quelques recherche sur 6enligne

Ensuite j'ai eu droit au voyant d'airbag allumé, après passage au DIS, il s'agirait du tapis sensitif HS coté passager. Je décide donc d'effectuer la réparation moi-même. Puis je tombe sur une annonce pour 2 sièges avant sport, ils sont en tissu noir, mais je m'en fiche car les sièges sport n'existe pas en semi-cuir maglia d'origine.
Mais, parce qu'il y a toujours un "mais", ils s'agit de sièges anglais, et ces anglais avec leurs esprit tordu, conduise du mauvais coté, ce qui fait que tout était inversé sur les deux sièges (mémoire de position, tapis d'airbag, boitier d'airbag )
Donc après démontage et remontage voici le résultat :

Ce n'est pas très estétique pour le moment, mais je suis en train de voir pour refaire un interieur complet en cuir

Et il y a deux semaines, je lui ai installé des Bilstein B8 + ressort court Eibach, pour remplacer les suspensions d'origine qui commencer à être fatigué (surtout les arrières, probablement à cause de l'attelage )
Une photo pour comparer le rabaissement, la différence n'est pas vraiment flagrante sur en photo :
Avant :

Après :

Les prochaines modif sernot des jantes en 18" dans le style BBS LM ou Rial Daytona, mais la il va falloir faire de grosse économie

Et pour finir, une peinture des pare choc, bas de caisse, capot, et coffre, qui commence à accusé le poids de l'âge (rayures, impacts, petites bosses)
Voilà, j'ai été un peu long, mais j'avais envie de mettre à jour mon post

330d touring e46 Oxfordgrün
- JayDee
Belle mise à jour,
désolé mais j'accroche pas sur les sièges sport en noir je préférais avant
sinon le reste nikel
T'en prends bien soin et c'est cool
Les feux a leds c'est génial ca lui donne un lifting du tonnere
désolé mais j'accroche pas sur les sièges sport en noir je préférais avant

sinon le reste nikel

T'en prends bien soin et c'est cool

Les feux a leds c'est génial ca lui donne un lifting du tonnere

- Geksy
C'est prévu au programme, je suis en train de voir pour repasserles sièges avant en cuir beige, avec contre porte et banquette assortiJayDee a écrit :...désolé mais j'accroche pas sur les sièges sport en noir je préférais avant...

330d touring e46 Oxfordgrün
- lolo320-0
Très belle voiture,et également je pense qu'il va falloir penser à refaire l'intérieur tout en cuir,cela fera beaucoup plus classe.
J'ai cependant deux petites questions à te poser:
pour la prise en charge de la réparation de la fixation du pont:est ce que BMW pose des conditions (entretien chez eux par exemple,...)
Et ensuite quel est la marque des feux à leds ,et est ce que cela fonctionne correctement.
Merci d'avance .

J'ai cependant deux petites questions à te poser:
pour la prise en charge de la réparation de la fixation du pont:est ce que BMW pose des conditions (entretien chez eux par exemple,...)
Et ensuite quel est la marque des feux à leds ,et est ce que cela fonctionne correctement.
Merci d'avance .