A Laideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
steph530i

Re: A Laideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par steph530i »

non se nest pas du gasoil car hier soir sa a couler par terre est pris feu directement car le gasoil mets du temps pour prendre feu merci kan meme mais maintenant jai un autre souci je les expliquer plus haut donc vous pouvez regarder et a ++++++++++++++++++++++++++++++

ARTEGER38

Message par ARTEGER38 »

Salut steph :D

Tu dis que quand tu mets le contact il n'y a pas de jus qui va au demarreur ???mais c'est normal :blink:
Alors tu t'es peut-etre mal exprimé!!! sinon fais le test en maintenant la clé a fond sur ton neiman :rolleyes:
La base c'est l'artegue !

steph530i

Message par steph530i »

lorsque jai fait le teste avant hier ,le clef a fond,le jus allait au moteur pour le lancer :ranting: :ranting: .hier apres de nouveaux controls lorsque jai voullu la demarer (javais juste debrancher la tete dallumage pour verifier la connexion des cables)la clef mise a fond car sinon je peux pas laccionner ls essuis glaces lave vitre et klaxon se son mis en route et pour le dernier jeste qui fait partir le jus au demarreur il nya rien :( :( :( jai deconnecter les fusibles (essuis glace,lave vitre t klaxon)normalement il ne sont plus allim???? mais la sa marchait toujours donc c pour sa que je pense que c le "cerveau" de la voiture qui par en sucette mais je ne c pas le kel c'est donc si vous le savez jatend vos conseil ..................merci a tous et a +++++++++++ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

steph530i

Message par steph530i »

r salut je vien de refaire un teste en debranchan tout les "option"afin de privilegier le curcuit dalim pour avoir tout le jus possible sur le moteur et c toujours pareil les laves vitres et essuis glace marche mais plus le klaxon donc la je voit pas se ki se passe a plus je vous tien au courrant de levolution

steph530i

Message par steph530i »

salut a tous je vous recontact pour vous remercier pour les conseil que vous m'avez apporter et vous informe que malgre votre aide je suis obliger de faire rentre la voiture au garage"attention la facture"car personne voulai la prendre donc je la mene chez bmw belfort :( :( car il faut faire une recherche complete pour trv la panne electrique.je vous contateré des quelle sera de nouveaux en service.
ps:si quelqu'un est dans la region franche comté et peu meviter la rentrer au garage pour m'aider je suis toute oui car il faut juste trv la panne et changer la piece :D :D :D :D :D :D :D :D allez a+++++++++++++: :amen: :amen:

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
alors elle est au garage ?
tu avasi regardé le neiman et les masses ?
a+
ImageImageToulouse(31)

steph530i

Message par steph530i »

manuz1 a écrit :salut,
alors elle est au garage ?
tu avasi regardé le neiman et les masses ?
a+

salut a tous "salut manuz1" je la fait rentre au garage la semaine prochaine car il faut que je trouve un porte voiture pour la mener je ne peux pas la tracter sur 40km pour la mener .jai bien regarder au neman comme on me la dit mais rien a bouger et c bien le module qui part en sucette .de toute facon fallait qu'elle rentre comme sa ellle sera bichonner et il pourrons voir pourquoi le chauufage ne marche pas comme javais pu le signaler dans un poste en juillet.je vous tiendre au courrant pour levolution des reparations .a+ et courrage a tous

steph530i

Message par steph530i »

salut a vous je vous recontact car jai debrancher un des relais num:61311378797899508 et les esuis glace et lave vitre ne marche plus mais le jus ne part tjr pas au demarreur donc je pense que lorsque jai voulu la demarer jai bouger le comodos et sa fait contact dès que je met le jus donc si vous penser que sa peu venir de la je vous remerci des vos reponse (ps: chez changer tous les modules ) donc je ne pense plus que sa vienne de la merci a tous pour votre aide et a bientot :top:

werner525iT

Message par werner525iT »

steph530i a écrit :salut a vous je vous recontact car jai debrancher un des relais num:61311378797899508 et les esuis glace et lave vitre ne marche plus mais le jus ne part tjr pas au demarreur donc je pense que lorsque jai voulu la demarer jai bouger le comodos et sa fait contact dès que je met le jus donc si vous penser que sa peu venir de la je vous remerci des vos reponse (ps: chez changer tous les modules ) donc je ne pense plus que sa vienne de la merci a tous pour votre aide et a bientot :top:
Salut Steph

Reponse de l'allemagne

61 31 1 378 797 Diodenrelais mit Verrastung (Relais avec diode)

ersetzt durch 61 36 1 388 910 Relais Schließer Türkisblau (aktuell) (Remplacé par)

Es gibt meines Wissens keine Liste aus der ersichtlich wäre, wo (und wofür) es eingebaut wurde, das müsste man sich mühsam aus den Schaltplänen heraussuchen. (Il n'y a pas de liste selon laquelle on peut deduire à quoi il sert)
Werner
Image

steph530i

Message par steph530i »

Werner a écrit :Salut Steph

Reponse de l'allemagne

61 31 1 378 797 Diodenrelais mit Verrastung (Relais avec diode)

ersetzt durch 61 36 1 388 910 Relais Schließer Türkisblau (aktuell) (Remplacé par)
Es gibt meines Wissens keine Liste aus der ersichtlich wäre, wo (und wofür) es eingebaut wurde, das müsste man sich mühsam aus den Schaltplänen heraussuchen. (Il n'y a pas de liste selon laquelle on peut deduire à quoi il sert)
Werner
merci mais peu tu traduire car j'ai du mal avec l'allemand :P :P :P :P :P

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »