salut,cbi a écrit :Salut
Dam'$ c'est sympa de nous donner des infos.. Cette ete je suis descendu prendre ma belle chez Bmw Grd Sud.. j'aurais ptetre du te contacter avant..peut etre une autre fois..
J'avais juste une question lorsque l'auto est prise sous garantie ca marche comment ? Bmw france rembourse la concession ou c'est a leur frais...
A+
en cas de garantie constructeur, tu ne payes rien, la concession règle ça en direct avec le constructeur.
dans le cas d'une garantie sur un VO ( garantie garage ), tu peux parfois avancer l'argent( dans un autre garage que le tien, quand tu es en vacances par exemple ), et te faire rembourser par l'organisme qui prend en charge la garantie APRES avoir donné un numéro d'accord au garage qui intervient ( la RAC par exemple ).
mais c'est rare.
+1 pour la signature d'un ordre de réparation avant de faire des réparations sur sa voiture.
pas d'O.R., et une facture ( fracture...

il ne faut pas payer, juridiquement, ils l'ont dans l'os.
prenez l'habitude de vous adressez aux services relations clients des constructeurs, qui tapent souvent sur les concessions, et obtiennent gain de cause.
une voiture, ça coute déjà cher en temps normal. si en plus on se fait enfler, il ne faut pas laisser passer.
pour finir, j'ai été commercial près de 9 ans en concession : les vendeurs qui ne veulent pas vendre, ils crevent la gueule ouverte. et un bon vendeur n'en a jamais vendu assez, on ne se satisfait pas de ses résultats. c'est ce qui permet aux bons de rester en forme !