Bonjour
Vu sur le dernier BM WORLD une chite annonce de B9 à vendre.
Sur la photo c'est à base de E24 et cela m'a surpris. Messieurs les Alpina sory, ce modèle existe il ? Quelle est son histoire ?
Bye
B9 E24 à 4000 Roros
- Gilbertus
- Messages : 765
- Inscription : sam. mars 15, 2003 5:09 pm
- Localisation : Charentes
B9 E24 à 4000 Roros
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)
- Ytse_Jam
- Messages : 9594
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: B9 E24 à 4000 Roros
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- Gilbertus
- Messages : 765
- Inscription : sam. mars 15, 2003 5:09 pm
- Localisation : Charentes
Re: B9 E24 à 4000 Roros
Si c'est une vraie c'est un veritable collector 75 modeles construits en tout
Pour 4000 roros c'est vraiment pas cher pour un passionné alpina.
Pour 4000 roros c'est vraiment pas cher pour un passionné alpina.
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)
- Ytse_Jam
- Messages : 9594
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: B9 E24 à 4000 Roros
Re 
D'un autre coté c'est étrangement peu cher comparé à ce qui peut se trouver en E24 635Csi.
En effet Il y a pléthore de 635csi en plus ou moins bon état ( dont certaines peuvent aller fleureté avec la barre des 10 000€)
De l'autre il y a une voiture collector, mais qui n'a que peut d'intéret vis à vis d'une 635Csi classique par rapport à une B7 Turbo.
Le pbm est un peu le même qu'entre la B9 E28 et la 535i (///M ou pas) même s'il y a une différence technique
Pour 4000€ :
- soit le gars ne sait pas ce qu'il a :
- soit il sait qu'il a une 635csi facilement "maquillable" en Alpina
(sans pour autant berner un averti qui sait ou regarder pour trouver des n° moteurs)
- soit elle est dans un état pitoyable... et il vend l'aspect collection
Maintenant... sans photos, sans autre infos c'est vraiment des suputations
A+ Jason
D'un autre coté c'est étrangement peu cher comparé à ce qui peut se trouver en E24 635Csi.
En effet Il y a pléthore de 635csi en plus ou moins bon état ( dont certaines peuvent aller fleureté avec la barre des 10 000€)
De l'autre il y a une voiture collector, mais qui n'a que peut d'intéret vis à vis d'une 635Csi classique par rapport à une B7 Turbo.
Le pbm est un peu le même qu'entre la B9 E28 et la 535i (///M ou pas) même s'il y a une différence technique
Pour 4000€ :
- soit le gars ne sait pas ce qu'il a :
- soit il sait qu'il a une 635csi facilement "maquillable" en Alpina
(sans pour autant berner un averti qui sait ou regarder pour trouver des n° moteurs)
- soit elle est dans un état pitoyable... et il vend l'aspect collection
Maintenant... sans photos, sans autre infos c'est vraiment des suputations
A+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- r2087
- Messages : 15746
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: B9 E24 à 4000 Roros
Tu parles de "flirter" j'imagine 
- 316baur
- Messages : 4287
- Inscription : ven. mai 03, 2002 11:45 pm
- Localisation : Aix-Marseille
Re: B9 E24 à 4000 Roros
Sa sert a rien de faire des plans sur la comete , il faut la voir ...
- fokjvoissa.com
- Messages : 1140
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 10:08 pm
Re: B9 E24 à 4000 Roros
J'avais mis un essai de la B9 e24 en ligne il y a qq temps de celà
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités