Rdemarrage Aprés Hibernation.

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Mataf

Re: Rdemarrage Aprés Hibernation.

Message par Mataf »

Slt.

Elle est restée combien de temps dans ce champ ?

Car ce type de stationnement prolongé, provoque de graves séquelles irréversibles.

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

Le proprio l'a mise dans sa cours uniquement au courant de cette année... elle a toujours dormi au garage sinon.

Le type est agriculteur il avait de la place.

:P

Tant mieux pour la titine.

316.76

Message par 316.76 »

Bonjour,
Tres belle voiture!
Le rouge lui va a merveille !
Bonne remise en route :top: !

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

Merci 316 ! :D

J'ai une petite question, :P

En parcourant votre forum, certains parlent de ventilateurs electriques, et d'autres de visco... Est-ce en reference au nom mecanique visco-coupleur ? ou bien est-ce tout simplement un ventilateur a moteur hydraulique ? :blink:

Quesaquo ? :wacko:

Est ce que ma 320 a un electrique ou un visco ? :huh:

Je ne l'ai pas encore sous les yeux malheureusement... :crying:

full gas

Message par full gas »

bonsoir a tous
Normalement sur la tienne tu devrais avoir un visco coupleur ,de toute maniere quand tu ouvre le capot si tu vois une helice c'est que tu as un visco.Le ventilateur electrique lui est placé entre la calandre et le radiateur donc invisible quand tu ouvre le capot
Tu la payes combien ta petite merveille?
A+

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

Bonjour a tous, et merci full gas pour tes precisions. Mais ça marche comment un visco ? Il utilise le LDR pour tourner ? ou est ce un embrayage hydraulique en bout d'arbre moteur avec un ventilateur dessus ?

Pour le prix ?

c'est difficile de te repondre, je l'ai payée .... euh .... Disons que je pense avoir un peu arnaqué le mec... Mais bon ... :wacko:

:blink:

Le prix exact de cette voiture : inestimable a mes yeux !!! :surprise:

tom25

Message par tom25 »

Salut !

Très belle e21 320/6 ! J'aime beaucoup ce rouge. après avoir polishé la carrosserie, elle sera magnifique !

En ce qui concerne le prix, ce genre de voiture n'a pas vraiment de valeur, comme il est souvent dit ici, une voiture a la valeur que tu veux bien lui donner :)

Après si tu dis que tu penses avoir arnaqué le vendeur, c'est qu'il a du te filer du pognon pour que tu prennes la voiture ! C'est ça non ? :D

A+
Tom
Image

full gas

Message par full gas »

Bonjour a tous
Le principe du visco coupleur c'est un embrayage rempli de silicone qui est entrainé par le moteur(par l'axe de la pompe a eau en fait).quand le moteur chauffe le silicone change de viscosité et entraine l'helice.

Un petit conseil,si ta voiture est resté longtemps sans roulé verifie si les flancs des pneus ne sont pas fissuré ,j'ai eclaté un pneu arrière le mois dernier a cause de cela sur la 315, pourtant les pneus etait très bon mais la voiture etait resté 3 ans sans rouler
A+

milis07

Message par milis07 »

salut bon courage moi je vien de polishé la miene et sa n'a rien a voir sa lui redonne vraiment de la valeur par contre full gas sa faisait longtemps que tu roulé avec ton pneus fissuré??

316.76

Message par 316.76 »

tom25 a écrit :Salut !

Très belle e21 320/6 ! J'aime beaucoup ce rouge. après avoir polishé la carrosserie, elle sera magnifique !

En ce qui concerne le prix, ce genre de voiture n'a pas vraiment de valeur, comme il est souvent dit ici, une voiture a la valeur que tu veux bien lui donner :)

Après si tu dis que tu penses avoir arnaqué le vendeur, c'est qu'il a du te filer du pognon pour que tu prennes la voiture ! C'est ça non ? :D

A+
Tom
Bonsoir,
Pourquoi ne pas créer un post sur ce site( a moins qu'il existe déjà) ou chacun dirait combien il a payé sa voiture :huh: ?
Ca nous donnerais a tous une idée de la valeur de nos e21 et peut être un moyen de négocier nos futurs achats et ventes :top: !

En effet,je ne crois pas beaucoup aux cotes officielles comme lva par exemple :wacko: !

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »