Voila j'ai voulu changer l'autoradio bmw qu'il y a dans ma 525i e34 de 90 version americaine car bmw n'a pas pu m'avoir le code car d'après les numéros de série il n'était pas livré d'origine malgré le prééquipement téléphone et chargeur cd!

Enfin bref la personne chez bmw m'as dit qu'il n'avait jamais vu de branchemen de ce type quand je lui est ammené l'autoradio. Pas rassurant!

Je me lance quand meme avec sous le coude la fiche technique du forum pour les correspondance couleurs.
Pour tout ce qui est + permanent etc pas de problème le poste s'allume, par contre arrivé au enceinte la cela ne marche pas par rapport au code couleur

De plus les branchements sont bizarre malgré les étiquettes bmw bavaria, les fiches avant sont reliés ensemble et couleur correspondent pas (que 2fils, pas de masse?) sorte d'un adaptateur ou il y a 6fils à la base mais que les 2qui en sortent et les couleurs de ces 6 fils correspondent aux enceintes av et ar plus masse mais j'ai essayé cela marche pas, par contre les fiches pour l'arrière sont indépendante et composé d'un fil chacune pas de correspondance couleur. En plus avec le + continu il y a une masse ainsi qu'une autre avec le +après contact, j'ai une autre fiche toute seule blanche avec inscription "pa" à coté sur l'autoradio et une autre toute seule noir et blanche non connecté ainsi que 2fils de l'autoradio bleu et jaune non connecté également et il ne vont pas ensemble.

Enfin bref je sais pas si c'est clair? Mais moi je suis perdu.

J'essaierai de mettre des photos demain si j'ai le temps.
J'ai un équalizer bmw dans l'aile arrière gauche
Toute aide serai la bienvenue si vous avez réussi à comprendre ce que je viens de dire.
Merci d'avance pour vos réponse car c'est le bordel derrrière cette autoradio