Gateway Dension 300 Avec Bluetooth

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
boubou03

Gateway Dension 300 Avec Bluetooth

Message par boubou03 »

SALUT

je viens d'installer mon systeme gateway 300 pour bmw avec option bluetooth.

ca a ete dur a faire fonctionner mais la ouf ca fonctione!!!!!!!!!

mais,,,,, ya toujours un mais,

je narive pas a faire fonctionner ma cle usb et le bluetooth en meme temps

quand je deconnecte l'interface et que je la rebranche tout fonctionne a merveille mais kan je coup le contact voiture et ke je le remet alors il nya plus que lusb qui marche et plus de bluetooth, et dans ce cas la impossible de le reactiver sans deconnecter directement linterface.

je sais pas pourquoi ca fait ca mais c'est vraiment embetant.

et de plus kan il est en mode usb seul impossible de selectionner la source bluetooth.

je ne sais pas si kkun a deja installer ce genre d'interface mais vos avis sont les bienvenus.

merci de m'aider

boubou03

Re: Gateway Dension 300 Avec Bluetooth

Message par boubou03 »

vos avis m'interreseront tres fortement

merci :D

banban68

Message par banban68 »

si tu as acheté l'adaptateur chez Dension, appelle les....
Moi ils m'avaient bien renseigné par tel. Regarde également sur le site dension monde si il n'y a pas un nouveau firmware pour ton modèle :http://support.dension.com/support-cent ... t=11&id=95

Ulr

Message par Ulr »

Salut,

pourrais-tu nous expliquer comment çà marche le système Bluetooth de Dension ?

Je possède un Dension 400 sur ma E39 et je compte maintenant installer un car-kit main-libre bluetooth, est-ce autant pratique qu'un réelle car-kit ?

par exemple, si tu écoutes la radio (tuner BMW), tu reçois un appel, que se passe-t'il ?
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

boubou03

Message par boubou03 »

salut,

ben en faite jai de gros soucis avec ce kit qui en faite n'est pas encore au point, je fais fonctionner le tout avec experiencemais audebut j'ai pataugé, normalement en ecoutant ta radio par exemple, et si tu relie bien le cable mute alors la radio se coupe et alors il te faut decrocher a partir dela touche suivant sur le volant ou l'autoradio.

en theorie c'est super, jai reussi a le faire quelques fois mais par contre enpratique quel m....., ca ne fonctionne jamais tout en meme temps car pour avoir la radio et le bluetooth par exemple, il me faut avant d'eteindre la voiture mettre la radio, ensuite au prochain contact de la voiture ne pas oublier de deconnecter et reconnecter le gateway, puis ensuite je peux beneficier de la radio et du BT, mais de que je reselectione le mode Changeur cd alors impossible de faire fonctionner le bluetooth et la radio par exemple, et d'ailleurs imposssible deremettre ma cle usb car le gateway ne lalimente plus donc je suis obliger de le deconnecter et de le reconnecter physiquement dans ma boite a gant.

voila.

Ulr

Message par Ulr »

Merci pour les infos détaillées !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

boubou03

Message par boubou03 »

salut

du nouveau pour mon kit qui mer.ait tellement.

enfaite jai installé uninterrupteur sur le boitier dension, sur le fil jaune, et que jai fai arriver sous le volant a gauche (il y a un ptit vide poche sur les e39) donc l'interrupteur est la et des que jai besoin du bluetooth alors je met un ptit coup d'interrupteur ( cela revient en faite a debrancher et rebrancher le kit dension, lire le debut du sujet pour comprendre)

et hop le kit marche entierment et sans soucis, dension aurait quand meme pu prevoir une sorte d'interrupteur mais dans le circuit du boitier afin de remplacer ce systeme, mais bon la came gene pas de trop et vraiment quand tout marche c'est la classe
et grace a cet interrupteur je suis moins emme...dé

si vous avez des questions hesitez pas.

boubou03

Message par boubou03 »

quelqu'un a t il acheté ce kit dension gateway 300 ou plus??

boubou03

Message par boubou03 »

:up: :up:

mastertifus

Message par mastertifus »

J'ai deux ou trois petites questions a propos du gateway 300.
As tu essayer de lire de mp3 a partir d'un disque dur?
Si oui, y a t il la remonte des informations comme le nom,l artiste etc?
C'est bien le gateway qui se charge de la decompression du mp3?
Tu as le gps ou l autoradio cd?

Merci :top:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »