voici quelques photo prise le week edn dernier lors du sablage (désolé j'en ai pas beaucoup) :
La structure qui m'a permi d'éviter la poussière, surtout pour le voisinage, et qui m'a permi également de récupérer au maximum le sable

La voiture posé sur câle, on a uniquement retiré le berceau avant

Et la bibi en train de bosser

Allez une petite photo du berceau avant pour finir

Voila, malheureusement après 12h de travail, j'ai pas réussi à tout faire. Je n'ai pu faire que l'extérieur.
Mon carrossier est passé lundi, il a bien tout regardé. Il estim à environ 45h de travail, à 200-300€ les 8h de travail ; il a dit qu'il allait bidouiller pour faire baisser la facture. Il en profitera également pour la passer au marbre. Mais pour que ca fasse vraiment authentique je doit racheter les dômes d'amortisseurs avant ainsi que les joues d'ailes.
Il m'a conseillé également de relouer la sableuse et tout terminer car c'est ce qu'il y a de mieux pour travailler la tôle une fois celle-ci sablé.
Suite à ca, j'ai bien réfléchi, car ca représente un cout très important. Mais il s'avère que si je revend la voiture en pièces je perdrai la moitiè de l'argent que j'ai mis dedans, et j'ai pas trop envie. Donc je vais me lancer dans la restau. Elle se fera petit à petit, mais elle se fera.
Je sais ca peut paraître fou, mais bon j'ai déjà bien investi dedans et perdre autant d'argent ca me foutrait les boules (ca représente 2 mois de salaires).
Maintenant me reste plus qu'a relouer la sableuse, seuleument vu le super temps qu'on a en ce moment d'in ch'nord ca va pas être facile de trouver un creneau. le mieux serait de trouver un local abrité. Donc si jamais quelqu'un en à un pas loin de lille, faites moi signe.
Voilà, le suite au prochain épisode.