J'ai encore besoin de vos lumières :

C'est la deuxième panne de la semaine sur la voiture, je ne m'ennuies pas pour les vacances, chouette....
Ce coup ci c'est une fuite de gazole au niveau du reservoir.

Pour commencer il faudrait que vous alliez voir la photo de la pompe de droite sur ce lien :

Le gazole fuit par la prise qui est libre. Je ne sais pas si sur cette prise il y a un bouchon ou une durite. Je ne vois aucune durite aux alentours de la pompe?
De plus sur la revue technique il n'y a qu'une durite qui arrive à cette pompe. Sur ma voiture il y a deux pompes, la droite qui sert à l'alimentation et la gauche au transfert et au retour de gazole.
Je suis passé chez BMW avec une photo, le mecano m'a repondu qu'il ne savait pas !!...
Je compte donc sur vous opur m'eclairer à quoi sert cette deuxieme prise sur la pompe.
Pour le moment je l'ai bouché et tout fonctionne bien mais si elle existe c'est forcement qu'elle sert à quelquechose, non ?
Par contre si elle doit être branchée quelquepart je ne vois pas où. Je ne sais pas si ma voiture a été bricolée, ça n'a pas l'air d'être le genre de l'ancien proprietaire.

Sur la pompe de gauche, il y a aussi deux prises et une seule durite, la deuxieme prise est bouchée.
Voilà, j'espere que vous pourrez m'aider.

A+.
Juju