Voila je me pose des questions concernant la vente de ma 328...
J'ai passé des annonces sur different site comme lacentrale,jannonce ainsi que differents forums auto et site de trock et mis a part des echange relativement peur intérréssents ( 3 echanges correct sur 50 propositions) je ne comprend pas pour quels raisons je n'arrive pas a vendre mon vehicule...
je resume vite fait :
-j'ai le carnet Bmw entierement a jour, c'est a dire que l'entretient a été fait dans la meme concesion ou a été acheté le vehicule , toutes les inspection I et II ont été faite dans les temps.
-Il n'y a aucun frais a prevoir avant la prochaine revision dans 20 000km.
-Les freins avant et arriere sont neufs (disques av + plaquettes av et ar)
-Les pneus sont casiment neuf
-le vehicule n'a que 124 500 km et je suis le deuxieme proprio depuis mars 2006.
-je n'ai pas que 11 500 km (acheté à 113 000 km).
-Ce n'est pas une pack luxe mais elle est tres bien optonné: toit ouvrant elctrique / Jantes 18'' V72M / volant multifonction / regulateur de vitesse /chargeur 6 cd /Finition interieur alu / Climatisation / etc etc ..
-le Prix : j'en demande 10 500 euros , la cote est à 10 000 euros !
-Vehicule dans un etat irreprochable interieur comme exterieur !
Voila rien d'autre a ajouter mis part que je ne la braderais pas , je prefere la garder , mais j'aimerais tout de meme comprendre

Sinon seul eventuelité : la boite steptronic qui fait eventuellement diminuer la clientele...
Vous en pensez quoi vous ???